Auteure: Aurore Chatras   Edition : Alter real

Résumé:

La journée de Maddie avait été parfaite : une réussite professionnelle et un rendez-vous avec le type le plus mignon du bureau.

Mais voilà qu’à quelques heures de sa soirée mémorable, elle casse son téléphone. Désemparée, elle tombe sur une vente de smartphone exceptionnelle. Mais son nouveau portable lui réserve bien des surprises. Entre un chat roux diabolique, une mère farfelue, une sœur nombriliste et une meilleure amie qui fait ce qu’elle peut, Maddie va-t-elle réussir à percer le mystère de son téléphone ?

Mon avis:

Je me suis régalé avec ce roman feel good, je l’ai dévoré, une bonne chick-lit mais pas que, il a tout pour plaire, un bon bouquin pour se vider, oublier les soucis, avec ce roman on oublie tout, pour ma part j’ai tout oublié le temps d’une lecture, il y’a de tout de l’humour, de l’amour, du mystère et quel mystère d’ailleurs, une bonne fin de suspense, un fin mot de l’histoire auquel je ne m’attendais pas….j’ai étais agréablement surprise par le dénouement, et le chat on a envie de le tarter tout le long de l’histoire mais au final on ne s’attends pas a sa….j’en dis pas plus vous verrez si vous lisez l’histoire! En tout cas n’hésitez pas vous allez vous régaler je vous la conseille, en plus avec le soleil qui revient sa peu que vous faire du bien! J’ai beaucoup aimé l’héroïne Maddie, elle m’a fait trop rire, j’ai aimé la suivre tout le long de l’histoire.  Je trouve aussi la couverture super sympa et qui reflète bien l’histoire. 

Ma note: 4/5 

005340364.jpg

Publicité

3 commentaires sur « Chronique: Un portable, un chat roux et un inconnu »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s