Auteur : Wendall Utroi 

Résumé: Quand l’amour d’une mère s’estompe et s’efface,Quand un père s’avère absent et lâche,Tout peur arriver. …Quand la souffrance est votre seule amie,Quand on n’a que la mort pour seul bagage, On peut craindre le pire….Je m’appelle Wanda, je vais avoir treize ans, Aidez-moi ! Après « un genou à terre » et « l’enjeu », l’auteur récidive et vous convie à découvrir l’histoire palpitante de Wanda. À l’âge où le monde bascule ; plus une enfant, pas encore une adolescente, elle va fuir et tenter de se construire.

Mon avis: Alors je ressors de cette lecture tout chamboulée, une histoire qui ma touchée en plein cœur , j’ai pas mis longtemps à lire ce livre, je remercie l’auteur pour ce service de presse et sa confiance, cette histoire ma beaucoup touchée , je vous conseille cette lecture qui émue vous comprendrez en lisant.

Ma note : 5/5 et coup de cœur.   

wanda

 

coup-de-coeur

Publicité

8 commentaires sur « Chronique: Wanda »

  1. Bel échange de SP à ce que je vois cool! Allé cette fois en petit coup de pouce j’ai partagé ton article (fb, twitter et Google+), parcequ’on se soutient bien en amitié et parceque tu as bien progressé… Tu sais de quoi je veux parler 😉 hihi (quelques coquilles d’orthographe que je remarque chaque fois je peux te les corriger si tu veux 😛 )
    En conclusion COCO Passions Addict, si je vois encore du progrès, je partagerai direct en #Reblog… Continue d’avancer, d’évoluer, et même ton histoire à toi elle sera tout aussi bien j’en suis sûr! 😀

    Ton ami Benji,
    Allias Ben JiL – futur auto-édité

    ps: j’ai encore un nouveau passage tout trouvé pour finir de marquer mon style. La fin de mon dénouement n’est vraiment plus loin, je te laisserai le chroniquer en pré-édition SP d’auto-édité si tu veux 😛

    Aimé par 1 personne

      1. ya pas de quoi par contre dans ton article ya une coquille d’orthographe un peu plus génante quand même le bon titre c’est quoi? Celui de l’article ou celui du résumé?

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s