Auteur: Ellen Vaillancourt 

Résumé: « Il fait noir, je n’y vois rien. Où suis-je cette fois-ci? Il n’y a pas de bruit, ça me fout la trouille. Je n’ai pas si peur habituellement. Doucement, trop doucement, une lumière diffuse sa clarté et la catastrophe m’apparaît dans toute son atrocité. Des têtes coupées, un bain de sang pas encore sec, des cris de victoire, la guerre… Il y a un feu de joie. Des hommes très grands et musclés, vêtus de noir, chantent et dansent, heureux comme des poissons dans l’eau. C’est dégouttant; j’ai la nausée. Ils se réjouissent d’avoir massacré autant de fées. Il doit bien y avoir une centaine de têtes avec des oreilles pointues à mes pieds. Je ne veux plus voir ces scènes de dévastation, ça me tue un peu plus chaque fois… »

Mon avis: J’ai mis longtemps à le lire pas parce que je ne voulais pas le lire mais j’avais trop de livres à lire j’en ai encore lol ma pal s’allonge de jour en jour mais j’aime ça, une fois le SP en main, je l’ai dévoré, le personnage de Tia ma de suite plu, j’ai bien accroché. J’ai bien aimé ce roman, l’écriture est fluide, il est agréable à lire, j’ai beaucoup aimé cette histoire fantastique ainsi que les personnages. Je remercie Ellen pour ce service de presse et sa confiance, et je dis vivement le tome deux. 

Ma note: 4/5.

 

 

destinee-inconnue

 

 

Publicité

4 commentaires sur « Chronique:Destinée inconnue »

  1. Bien joli progrès comme on a déjà dit au niveau de l’orthographe (perso je n’ai vu qu’une faute)… Par contre je trouve encore tes phrases pas au top, mal « structurées » et ta chronique un peu « simpliste » même si on y voit la passion et ça c’est déjà super!
    Si tu veux un conseil, développer légèrement plus déjà et continuer à t’exercer pour la construction des phrases. Mais continue c’est sympa. 😉
    Reste à voir sous l’aspect positif – à regretter sur les livres que tu chroniques, cela paraîtra plus complet. 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s