Auteure: Doroty Komson Edition: France Loisir

Résumé:

Quand votre ex-meilleure amie vous demande l’impossible… Un roman émouvant et drôle sur la profondeur et la complexité de l’amitié féminine.
À trente-deux ans, Kamryn Matika est une assistante marketing énergique et sans complexes à qui tout réussit… En apparence, du moins. En réalité, elle ne s’est jamais remise de la trahison d’Adele, celle qui fut sa meilleure amie au lycée quand tous les autres se moquaient d’elle pour ses rondeurs un peu trop généreuses. Or un soir, champagne aidant, Adele a passé la nuit avec Nate, le fiancé de Kamryn. Depuis, les deux jeunes femmes ne se sont plus jamais parlé. C’est pourquoi Kamryn tombe des nues quand Adele reprend contact. Atteinte d’une leucémie à un stade avancé, Adele sait que ses jours sont comptés. Sa dernière requête est de taille : elle souhaite confier à Kamryn sa petite fille de cinq ans, Tegan… Eberluée, Kamryn s’apprête à refuser. Mais a-t-elle le choix ?

Mon avis:

Mon premier livre lu du Cold winter challenge, c’était du vert dans la couverture (le manteau de la petite étant vert et comme c’est un vieux livre de ma PAL que je voulais lire depuis longtemps et que je trainais c’était l’occasion de le sortir, 586 pages) pas du tout déçue de ma lecture, je n’ai pas mis longtemps à lire ce livre en 5 jours il fut lu malgré le nombre de pages. Un livre doux, qu’on affectionne, ce genre de lecture cocooning pour l’hiver ou autre saison, j’ai adoré, pas un coup de cœur mais pas loin, je vous recommande ce livre.

Ma note: 4/5

Retrouvez mon avis sur Babelio et Livre addict: Cocohp.

Laisser un commentaire