Auteure: Camille Pujol Edition: Michel Lafon

Résumé:

Blue n’est pas une adolescente comme les autres. À seulement 17 ans, elle dissimule un lourd secret qui l’a obligée à changer brutalement de vie, à déménager avec ses parents et son jeune frère, et à rester discrète pour ne pas attirer l’attention. Mais ses mystérieux cheveux bleus captent inévitablement tous les regards et attisent la curiosité des élèves de son nouveau lycée. Et comment se fondre dans la masse alors que son ex violent refait surface et que Nathan, un jeune homme à la réputation sulfureuse, a décidé de la percer à jour ?

Mon avis:

Un livre que j’avais dans ma Wihslist depuis très longtemps et comme je l’ai trouvé à bas prix sur Vinted je l’ai acheté, heureusement à bas prix quand même car je ressors un peu mitigée de cette lecture, j’ai quand même bien aimé l’histoire dans l’ensemble on s’attache aux personnages, mai la fin comment dire je m’attendais pas à ça et cela m’a laissé sur ma faim mais bonne lecture dans l’ensemble.

Ma note: 3/5

Retrouvez mon avis sur Babelio et Livre addict: Cocohp.

Laisser un commentaire