Auteur: Andy Rowski Edition: 404 éditions

Résumé:

Une croisière de rêve, un orage, un voyage qui bascule dans le temps.

Perdu au milieu de l’océan Atlantique, tu profites de tes vacances sur un bateau de croisière avec ta famille. Après une nuit un peu agitée, tu te réveilles seul dans ta cabine et ce qui t’inquiète le plus, c’est que tu n’entends pas âme qui vive à l’extérieur. Et pour cause ! Tu as beau fouiller tant bien que mal le paquebot, il faut se rendre à l’évidence, tout le monde a disparu et tu es désormais seul, en plein océan !
Alors que le temps semble s’écouler différemment, il va te falloir fouiller le bateau à la recherche d’indices si tu veux comprendre ce qui a bien pu se passer et, surtout, tu vas devoir faire des choix qui définiront ton aventure… et ta survie !

Dans cette histoire, 20 fins sont possibles. Pour t’échapper de cette croisière infernale, sauras-tu faire les bons choix ?

Retrouve d’autres romans dont tu es le héros made by Andy avec La pire soirée de ta vie et Death Escape, déjà dans toutes les librairies !

Mon avis:

Un livre dont on est le héros cela fait le deuxième que je tente de chez 404 éditions et j’ai pas trop aimé, on passe un bon moment c’est sympa mais sans plus je crois tout simplement que ce n’est pas pour moi j’ai voulu le prendre pour mon weekend dans les Pyrénées car en weekend c’est sympa et le titre c’est un peu le même que le roman que j’écris en ce moment mais vraiment pas la même chose. J’aime beaucoup la couverture.

Ma note:3/5

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s