Auteure: Penelope Ward Edition: Hugo Roman

Résumé:

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle.

Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures.
Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu.

Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête.

Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

Mon avis:

2ème livre lu pour le cold winter challenge dans le menu La magie de noël et catégorie Secret de famille, et 2 ème livre lu en décembre, c’est un roman assez addictif, mais assez prévisible aussi. Le début est un peu long mais ensuite ça va tout seul. J’ai passé un bon moment lecture.

Ma note: 4/5

Et maintenant je lis ma 3ème lecture du cold winter challenge Vous faites quoi pour noel? De Carène Ponte( même si noël est passé lol).

Retrouvez mon avis sur livre addict: Cocohp.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s