Auteure: Shanna Kress    Auto éditée 

Résumé:

« Tous les soirs, dans ma robe bleue sous laquelle je ne porte qu’un string, je vais séduire des hommes qui me répugnent. Je me force à boire pour me désinhiber. Mais je ne parviens jamais à oublier ce que je suis en train de faire. »Shanna Kress, chanteuse, danseuse et business woman, a participé à de nombreux programmes de télé-réalité. Elle est l’ une des candidates les plus influentes sur les réseaux sociaux. Dans ce récit, elle se livre sans détour sur les terribles épreuves auxquelles elle a fait face : viol, inceste, maltraitance, tentatives de suicide… C’est grâce à une volonté hors du commun et à la musique que Shanna a réussi à changer l’histoire de sa vie.

Mon avis:

Aussitôt reçu, aussitôt lu en deux heure, un livre qui se dévore, il fait deux cent pages mais c’est écrit gros donc très facile et rapide à lire, j’admire cette jeune femme les épreuves qu’elle à traversé, une biographie ou on découvre une autre Shanna que celle des télés-réalités, j’ai eu parfois la larme à l’œil. Mais Shanna est une battante et sa c’est bien. 

Ma note: 3.75/5 

419ThyVJFCL._SX195_

 

Publicité

4 commentaires sur « Chronique: N’aie pas peur »

  1. Je ne savais même pas qu’elle avait écrit un livre ! Ça m’intéresse du coup parce que je l’ai toujours bien aimé et puis qu’est-ce qu’elle est belle ! Merci pour la découverte et cet article !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s