Auteure: Melinda Leigth    Edition: Amazon publishing France 

Résumé:

Quand Beth, jeune veuve et mère de deux enfants, fait la rencontre d’un brillant homme politique, elle pense enfin avoir trouvé la sécurité dont elle a besoin. Mais peu après leur mariage, elle découvre le terrible secret de son mari et se rend compte qu’il fera tout pour le protéger, y compris la tuer. Elle s’enfuit et trouve refuge en Pennsylvanie, où elle se fait embaucher comme intendante d’une propriété isolée. C’est la cachette idéale pour Beth et ses enfants… jusqu’à ce que son employeur meure brutalement.

Lorsque le neveu de celui-ci, l’inspecteur de police Jack O’Malley, hérite du ranch, il ne s’attend pas à devoir partager la demeure avec la belle jeune femme qui s’occupe du domaine. Troublé par Beth, il se doute pourtant qu’elle lui cache quelque chose. Alors qu’il cherche à percer son mystère, une habitante des environs est sauvagement assassinée. Jack parviendra-t-il à protéger Beth et ses enfants ?

Mêlant habilement suspense et romance, Traquée embarque ses lecteurs de la première à la dernière page !

Mon avis :

Tout comme ils le disent à la fin du résumé traquée nous embarque de la première à la dernière page mêlant suspense et romance! Une histoire haletante bien menée et ficelée. Une histoire captivante et addictive que je vous conseille. Je remercie Netgalley et Amazon Publishing de m’avoir permis de lire ce roman. Un roman lu hors cold winter challenge. 

Ma note: 3.75/5 

Retrouvez mon avis sur livre addict Cocohp. 

 

cover168250-medium.png

Publicité

2 commentaires sur « Chronique: Traquée »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s