Auteurs: Joris Chamblain et Aurélie Neyret   Edition: Métamorphose 

Résumé:

« Il était une fois… Quand j’étais petite, je me suis fait la promesse que si un jour, j’avais un journal intime, il commencerait comme ça. Il était une fois… ben moi, Cerise ! J’ai dix ans et demi et mon rêve, c’est de devenir romancière. Mon truc à moi pour raconter des histoires, c’est d’observer les gens, imaginer leur vie, leurs secrets. On a tous un secret enfoui que l’on ne dit pas, qui fait de nous ce que nous sommes…
En ce moment, avec les copines, on observe quelqu’un de vraiment mystérieux… »

Mon avis:

Pas un coup de cœur mais j’ai adoré me plonger dans ce tome un j’ai les autres que je lirai avec plaisir pour un prochain weekend en bulle comme celui qui vient de passer, une lecture toute mignonne et qui fait du bien au moral. Les dessins sont super beaux et les personnages trop attachants, j’ai passé un très bon moment lecture et la couverture est magnifique. 

Ma note: 4/5 

Retrouvez mon avis sur livre addict: Cocohp. 

 

couv72483582.jpg

4 commentaires sur « Chronique: Les carnets de Cerise Tome 1 »

Laisser un commentaire