Auteure: Cassandra O Donnel   Edition: Flammarion jeunesse 

Résumé:

Maintenant qu’il est lié au dragon Elzmarh, Gabriel suscite l’intérêt du sorcier de Gazmoria qui le prend comme apprenti. De son côté, Zoé se méfie du sorcier, ainsi que de tous les autres professeurs de l’école, notamment de Batavius qui tient absolument à les conduire dans les terres magiques.

Mon avis:

Une série du genre Harry Potter que je dévore en ce moment puisque je me fais un  marathon Malenfer pour la semaine à 1000 (d’ailleur 3ème livre lu de cette semaine à 1000)  et parce que j’ai envie de lire le tome six, j’adore je l’ai lu en deux jours et encore c’est parce que hier j’étais pas dispo pour lire beaucoup sinon sa aurait était déjà plié. J »adore Thomas dans ce tome, serait il amoureux de Zoë? J’aurai ma réponse en continuant la série. 

Ma note: 4/5 

Retrouvez mon avis sur livre addict et babelio Cocohp. 

couv50184962.jpg

3 commentaires sur « Chronique: Malenfer tome deux »

  1. Coucou ! Tu as fait une chronique sur le tome 1 ? Je ne la trouve pas ^^’ La saga a l’air vraiment bien mais je me spoile à lire les chroniques des tomes suivant mdrrr

    J’aime

Laisser un commentaire