Auteure: Lorie Pester   Editions: Ipanema 

Résumé:

Pour la première fois, cette icone de la chanson française se livre sur ses joies et ses peines.

Mon avis:

Biographie très touchante, lu le livre en une soirée, je l’ai lu dimanche soir de 17h30 à 19h donc je valide en même temps le challenge trois en quatre puisque depuis jeudi j’ai lu mes trois livres que je m’étais fixé(voir challenge sur mon blog) il compte aussi pour ma semaine à 1000 donc j’ai lu pour le moment deux livres pour ce challenge là.

J’ai eu ma larme Lorie m’a émue aux larmes, et je l’adore depuis ses débuts tout comme Laetitia Milot (je la cite car elles on la même maladie et Lorie en parle dans son roman) et que j’adore cette femme aussi Laetitia est mon idole. Lorie elle je l’adore aussi par sa sensibilité, ses chansons, son jeu d’actrice et la dans ce livre qu’elle nous livre comme un journal intime, j’espère avoir la chance de la rencontré un jour pour le lui faire dédicacé. 

Ma note: 4.75/5 

Retrouvez mon avis sur livre addict: Cocohp. 

couv16997274.jpg

Publicité

5 commentaires sur « Chronique: Les choses de ma vie »

  1. je ne suis pas trop biographie mais Lorie fut mon idole d’ado et même si je ne suis plus niveau chanson, je trouve que c’est une belle personne et je pense (surtout avec le sujet qu’elle aborde dedans), que j’essaierais de le lire un jour.

    J’aime

  2. Coucou ! J’écoutais ses chansons quand j’étais ados (comme beaucoup lol). Peut-être que je lirais sa biographie un jour mais pas dans l’immédiat. J’ai bien trop de livres dans ma PAL mdr

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s