Auteur: Tom Clearlake   Edition: Moonlight

Résumé:

La petite ville de St. Marys est frappée par des disparitions d’enfants inexpliquées. Cinq au total, en l’espace de quatre mois. Bien qu’aucun indice formel n’ait été relevé par les forces de police, tout porte à croire qu’il s’agit d’enlèvements. Le FBI est chargé du dossier.
L’agent spécial Eliott Cooper est envoyé sur place pour enquêter.
Peu à peu, il va être confronté à des faits qui ne relèveront plus de ses compétences d’agent, mais de sa capacité à lutter contre un mal obscur qui semble s’être emparé des forêts alentour de la ville.
Et ça n’est que le début de son enquête…

Mon avis:

J’ai de suite étais attirée par le résumé et la couverture, et du fait que c’est un thriller, horreur….j’adore ce genre la et alors pas  déçue de ma lecture. Il y’a du suspens, de l’action, du fantastique tout ce dont il faut pour passer un moment de lecture agréable, j’ai juste trouvé dommage qu’on apprend assez vite le dénouement de l’histoire mais une histoire qui vaut le coup d’être lue et qui est très bien ficelée. Je sors de cette lecture assez mitigée car j’ai bien aimée mais sans plus, pas un coup de cœur mais un livre qui vaut la peine d’être lu. J’adore la couverture elle en jette je trouve. Je remercie l’auteur pour la confiance et l’envoi de ce SP via simplement pro. 

 Ma note: 4/5 

Retrouvez mon avis sur livre addict: Cocohp.

xcover-2586.jpg

Publicité

2 commentaires sur « Chronique: L’essence des ténèbres »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s