Auteure: Illana Cantin   Edition: Hachette Romans 

Résumé:

Priam est un garçon tout ce qu’il y a de plus banal. Il ne brille dans aucun domaine, il a une petite bande de potes, il aimerait bien sortir avec Gabrielle mais reste coincé dans la friendzone, et il ne sait pas quoi faire après le bac. Bref, un garçon simple, avec une vie simple.

Sa petite vie tranquille se retrouve chamboulée lorsqu’un inconnu cogne à sa fenêtre un soir de septembre, à 23 heures. Avec son assurance radieuse et ses jeux de mots pourris, Georges vient s’immiscer dans le quotidien de Priam, et lui fait tout remettre en question.

Rien n’est simple, finalement. Dans la tête de Priam, c’est l’angoisse. Comment gérer ce qu’il ressent ? Comment se définir auprès des autres, quand on ne comprend même pas qui on est ?

Mon avis:

J’aime beaucoup les livres de cette ME je remercie encore et toujours Hachette romans et netgalley pour la confiance. Une romance MM ado comme je les aiment! Une histoire remplie de douceur, et addictive. J’ai beaucoup aimé découvrir cette jolie romance très touchante. 

Ma note: 4/5 

Retrouvez mon avis sur livre addict et babelio mes pseudos Cocohp. 

cover148413-medium.png

2 commentaires sur « Chronique: Georges, le monde et moi »

Laisser un commentaire