Auteure: Mercedes Ron, Nathalie Nédélec Courtés

Résumé:  

À première vue, Nick a tout pour plaire à Noah : il est étudiant en droit, grand, brun et il a des yeux bleus à se damner. Mais elle déchante bien vite.

D’un, elle a déjà un copain. De deux, Nick est le fils de son tout nouveau beau-père et, de trois, il est totalement insupportable !

Incapables de se parler sans se disputer, leur relation devient explosive… jusqu’à ce que Noah découvre la double-vie de Nick : courses de voiture, filles et bagarres. Bien loin de l’image idyllique qu’il renvoie à sa famille !

Entre animosité et fascination, Noah et Nick vont découvrir qu’il vaut mieux, parfois, ne pas trop fouiller dans le passé de l’autre…

Mon avis:

Je remercie Netgalley et Hachette Romans pour ce SP il m’a fait de l’œil de suite et pas du tout déçue par ma lecture, c’est un roman addictif et sensuel je vous le conseille fortement!  J’ai adoré Nick et Noah deux jolis prénoms en plus qui leur colle parfaitement a leur peau. J’adore la couverture de ce livre. Et je dis vivement le tome deux pour enfin savoir la suite!

Ma note: 4.75/5 

Retrouvez mon avis sur Livre addict et Babelio mes pseudos: Cocohp

9782016269596-001-T.jpeg

Publicité

Un commentaire sur « Chronique : A contre sens tome 1 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s