Auteur: Thomas et Florence Gindre  Edition: Marathon édition. 

Résumé: Le lien unissant Espa à Xénos, le skyran à son skyraff, s’est renforcé au fils des péripéties qu’ils ont affrontées ensemble. Encore éplorés par la mort de Nymphia, leur mentor, ils vont tenter d’honorer la promesse qu’ils lui ont faite : lutter contre l’Empereur Narnienn.
Pour cela, ils doivent gagner le camp des Ios où ils pourront mener à bien cette mission. Elle ne sera pas sans risque. Espa devra affronter mille dangers, accompagné de Xénos et de ses nouveaux amis.

 

 

19242976_1390888897625682_9011697778925418107_o.jpg

Mon avis: Je remercie encore une fois Marathon édition et Florence Gindre pour la confiance; alors la je dois dire que ce deuxième tome est pleins de surprises, dans ce2ème opus la relation entre les personnages évolue en maturité, et je les aient aimé toujours autant que dans le premier tome, les nouveaux personnages sont toujours aussi attachants, j’ai préférée le deuxième tome au premier et il me tarde de savoir la suite. Ce qui est bien avec ces livres(cette trilogie) c’est que autant ado comme adulte peuvent le lire, ils ont était écrit à quatre mains par une mère et son fils un adolescent. 

Ma note: Pas un coup de cœur mais une bonne note quand même 4.75/5. 

camp-des-ios-300.jpg

Un commentaire sur « Chronique: Le règne de l’empereur tome2 »

Laisser un commentaire