Coucou à tous alors cette année comme souvent je participe au mois de la fantasy mais à ma façon cette année ci car je bosse depuis fin avril en tant que secrétaire administrative et je n’ai pas forcément le temps de lire, de plus j’ai un SP (Service presse) à finir (qui est ma priorité) donc j’ai choisie de lire 4 livres entre mai et juin les voici ci dessous:

1: Sorcières, sorcellerie, Esotérisme: Sorcière malgré elle tome un de Métropée Malo (depuis le temps que je veux le lire et qu’il est dans ma PAL c’est l’occasion de le sortir et il fait presque 500 pages écrit tout petit en plus).

2: Se sentir poussé des ailes, une relique de ta PAL: Le souffle de Midas de Alison Germain (Lili Bouquine je l’ai depuis janvier 2018 (car il est dédicacé).

3: Anthropomorphisme / Bit Lit : métamorphes, animaux : Les loups du millénaire tome 1 (commencé le 1er mai) mais je lis aussi un SP donc c’est chaud à géré en même temps et avec le travail, la vie privée…

4: Lac Enchanté : sirène, piraterie, eau, bateau…: Le Sirénien de Capucine Sergent (celui la sûr je me le garde pour juin (je triche un peu désolée) car ce sera de plus une LC (lecture commune).

Cette année j’ai décidé de prendre ce qu’il me plaît dans les menus, pas prendre un menu entier mais juste ce qui me plait car le but et de s’amuser et lire, diminuée ma PAL. Bon challenge à tous je vous met les images en dessous des livres que je vais lire 🙂

Un commentaire sur « PAL du mois de la fantasy à ma façon »

Laisser un commentaire