Auteure: Lydasa Edition: Evidence édition

Résumé:

Dans l’ombre d’un roi se tient toujours une grande reine. Björk ne trouve aucune femme digne de régner à ses côtés. Plus les années passent, plus il craint de partir au Valhalla sans avoir laissé d’héritier en ce monde.
C’est sans compter sa rencontre avec la plus grande guerrière au bouclier du monde. Astride, surnommée la Guerrière de glace, protège un village peuplé seulement de femmes. Ce sont elles qui décident avec qui elles vont s’unir et donner naissance à des héritiers.
Björk est ensorcelé par cette guerrière et il va tout faire pour qu’elle le choisisse, car il n’a plus qu’une chose en tête, qu’elle devienne sa reine.

Mon avis:

Tout d’abord je remercie Lydasa pour sa confiance et ce sp que j’ai dévoré. J’ai été happée par l’histoire du début à la fin. Ce fut une très belle découverte. La couverture est magnifique. J’ai beaucoup aimé les personnages principaux et on s’attache beaucoup à eux. Une histoire que je vous conseille (un vlog la dessus va arriver sur ma chaîne youtube du même nom que mon blog).

Ma note: 4.75/5

Retrouvez mon avis sur livre addict: Cocohp.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s