Auteures: Erika Boyer et Delinda Dane Edition: Hugo Roman
Résumé:
Quand son meilleur ami lui propose de partir en week-end à Saint-Sébastien, Arielle voit là l’opportunité de fuir les fêtes de Dax qu’elle a en horreur. Trop de monde, trop de bruit, trop de regards à affronter… Autant de raisons pour elle de mettre les voiles, même si son organisation en est chamboulée.
Valentin avait prévu de passer le week-end à Dax et de participer aux fêtes de la ville, comme chaque année, mais lorsqu’il apprend que son frère part en Espagne, il décide de s’incruster et de profiter d’un séjour tous frais payés. Pas particulièrement désiré ? Il s’en moque, Saint-Sébastien ce sera.
Ce que ni l’un ni l’autre n’avait prévu, c’est qu’ils vont passer ce week-end en compagnie de la personne qu’ils aiment le moins au monde. Arielle déteste l’insensibilité de Valentin. Valentin juge et moque l’émotivité d’Arielle. Ils ne se comprennent pas et ne s’entendent pas, depuis toujours.
Ce week-end imprévu ensemble promet d’être mouvementé…
Mon avis:
Quand Erika à annoncé que cette nouvelle était en lecture gratuite sur kindle amazon j’ai fonçé et je l’ai prise et lue et bien sûr j’en ai fais qu’une bouche en deux soirs c’était pliée. Une lecture estivale qui fait son effet. Elle se lit très vite mais on s’attache quand même aux personnages surtout à Arielle et Valentin. Une nouvelle estivale que je vous conseille fortement à lire au bord d’une piscine.
Ma note: 4/5
Retrouvez mon avis sur livre addict: Cocohp.

Merci beaucoup pour ta lecture et ta chronique ♡ ♡
J’aimeAimé par 1 personne
De rien c’est toujours un plaisir de te lire 🙂
J’aimeJ’aime