Auteure: Wendy Baqué Edition: Plumes de Mimi Editions.

Résumé:

Alice est une sorte de punk désabusée par une vie qu’elle ne veut pas vivre et qui rêve d’être ingénieur lumière. Dans une époque où la jeunesse subit trop de contraintes, elle peine à faire entendre sa voix. Lassée de cette société, elle fuit en Provence où des rencontres hautes en couleur et des opportunités l’attendent.

En parallèle, Gabriel, vedette à succès de la chanson française, est atteint de la « maladie de la tristesse ». Affrontant ses démons qui émanent chaque soir sur scène de son emblématique guitare…

Mon avis:

J’ai de suite voulu lire son nouveau roman, car j’adore ce qu’elle fait, sa plume est tellement fluide et agréable à lire, je n’ai pas mis 100 ans à dévoré son livre. Ce qui est bien dans ce livre c’est que Wendy nous emmène dans l’envers du décor d’une artiste et j’ai bien aimé ce côter la. Si vous aimez les univers remplis de strass, de paillette, et de lumière mais aussi ce coté sombre de l’histoire n’hésitez pas ce livre est fait pour vous. J’ai été happée du début à la fin. Je trouve la couverture vraiment magnifique. Merci à elle et aux éditions Plume de mimi édition pour la confiance et ce SP.

Ma note: 4/5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s