Auteur: Lorys V Auteur. Auto édité

Résumé:

Rafa débarque à Barcelone sans un sou, sans papiers, mais avec des rêves plein la tête. Ici, il le sait, il pourra enfin vivre pleinement son homosexualité, et avoir une vie amoureuse épanouie  !
Hélas, il doit vite déchanter en découvrant à quel point sa situation le rend vulnérable. Et à la place du grand amour, il doit se contenter d’une vie très riche en sensualité, mais remplie de zones d’ombre…
Quand il rencontre l’homme idéal, le beau et sage Hadrian, il est placé face à un dilemme : le bel allemand lui demande une sincérité à toute épreuve, mais certains aspects troubles de son passé et son présent sont impossibles à avouer, et pourraient surgir à tout moment. Toute issue semble bouchée…

Un récit espiègle, sensuel, parfois grave, et surtout très attachant..

Mon avis:

Merci encore à Lorys V auteur pour la confiance et ce SP, je l’ai dévoré lu en cinq jours a peu près, juste que par moments il y’a un peu trop de longueurs à mon gout mais dans l’ensemble j’ai passé un super moment lecture comme d’habitude avec les romans de cet auteur et cette atmosphère bien particulière que j’aime beaucoup. Que dire de plus? Lisez le et vous verrez? Si vous aimez les romans MM ce livre est fait pour vous je vous le conseille fortement.

Ma note: 4/5

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s