Auteure: Erika Boyer Auto édité

Résumé:

Tout au long de l’année, Eliott enferme ses vœux à l’intérieur d’étoiles en papier, dans l’espoir de les voir un jour se réaliser. Ils sont variés : monter tout en haut de la Tour Eiffel, avoir son BAC, manger une bonne brioche, acheter une nouvelle paire de baskets… À 16 ans, il y a tant de choses qu’il désire !

Mais quand Sora, son meilleur ami, prend sa jarre à souhaits et s’engage à en réaliser un par jour, pour se faire pardonner d’avoir encore oublié son anniversaire, Eliott n’est plus très sûr de vouloir que ses rêves deviennent réalité.

Parce que dans ses étoiles, il y a aussi de grands secrets, comme l’amour qu’il porte à Sora depuis des années…

24 jours, 24 vœux et 24 chances d’être démasqué.
Décembre promet d’être agité !

Mon avis:

Je remercie chaleureusement Erika pour la confiance accordée et ce Service de presse, que j’ai adoré lire, un énorme coup de cœur et j’en ai pas eu beaucoup cette année, j’aime beaucoup les romans MM et celui la à une touche de plus , chaleureux, mignon à souhait, très attachant, on ne veux pas lâcher l’histoire mais je l’ai lu vite car je voulais savoir la fin et j’ai pas du tout été déçue. J’ai même lu la note de l’auteure et les remerciement, moi aussi j’aime bien Lindsey stirling c’est surtout ma meilleure amie qui a appelé sa fille comme ça 🙂 . Un énorme coup de cœur, je vous conseille si vous aimez le MM et les histoires sur noël. Je trouve la couverture magnifique. Hâte aussi de lire le tome deux. Et je sens que je vais t’acheter une de tes histoires en version papier d’ailleurs 🙂 .

Ma note: 5/5 et coup de cœur.

Retrouvez mon avis sur livre addict et babelio: Cocohp. Et j’en parle en vlog sur ma chaîne booktube et il y’a même un concours de noel pour gagné mon livre: https://youtu.be/1_tXh7MAegs (Passions Addict sur youtube).

Publicité

2 commentaires sur « Chronique: Les étoiles de décembre tome un: IL faut parfois déplier les étoiles »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s