SYNOPSIS:

Décembre 2004, Paris, Gregory Lemarchal remporte la Star Academy en direct devant plus de dix millions de personnes qui communient avec lui.
Printemps 1985, Pierre et Laurence Lemarchal découvrent que leur enfant est atteint d’une maladie incurable, la mucoviscidose…
Entre les deux, c’est l’histoire d’un gamin pas comme les autres, l’histoire d’une voix, d’une présence, d’un supplément d’âme, d’un combat de chaque instant. Entre les deux, c’est l’histoire de Gregory qui s’écrit à la première personne. C’est « Pourquoi je vis »…

Mon avis:

Je l’attendais impatiemment ce film, et quel film whaou quel film! On se replonge dans les débuts de Grégory dans la star academy et on suit son enfance, adolescence, sa rencontre avec Karine Ferri, même si je trouve que le film était par moment un peu brouillon et que la fin à était un peu bâclé j’ai trouvé ce film très touchant, les larmes n’ont pas coulées mais ce n’était pas loin. Et quand il chante S.O.S d’un terrien en détresse mon dieu j’adore, ça donne des frissons. On parle peu de sa sœur dans le film, ce qui est un peu dommage. Celui qui fait le rôle de Grégory lui ressemble beaucoup je trouve, par contre Karine Ferri ils auraient pu faire une meilleure ressemblance pour l’actrice. En bref j’ai adoré le film tout de même.

Ma note: 4.75/5

« GREGORY A JAMAIS DANS NOS COEURS »

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s