Auteure: C.S Pacat   Edition: Milady 

Résumé:

Alors que leurs royaumes sont sur le point d’entrer en guerre, Damen et son nouveau maître, le prince Laurent, doivent échanger les intrigues de palais contre la violence ouverte des champs de bataille. Contraint de dissimuler son identité, Damen est de plus en plus attiré par le dangereux et charismatique Laurent. Mais alors que la fragile confiance entre les deux hommes se renforce, les secrets de leurs passés risquent de leur porter un coup fatal…

Mon avis:

J’ai un peu plus appréciée que le tome un mais qu’est ce que c’était long pour arriver enfin à la relation MM tant attendu depuis le tome un, on y arrive presque à la fin du tome deux….Je me suis un peu ennuyée pendant ma lecture….mais bon j’ai quand même aimé mais pas un coup de cœur sa c’est sûr, je ne comprend pas pourquoi tant d’engouement sur ce livre j’espère que le tome trois dépassera le tome un et deux parce que là bof….

Mon 3ème livre du challenge du mois de la fantasy de lu. 

Ma note: 4/5 

 

couv31041030

Publicité

3 commentaires sur « Chronique: Prince Captif tome deux »

  1. Tu avais peut-être certaines attentes qui tardent à être réalisée d’où l’ennui. Je ne l’ai pas lu mais j’ai vu l’engouement autours de cette saga. Je pense qu’à ta place, j’aurais déjà abandonné si l’ennui est toujours présente au bout de 2 tomes

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s