Auteure: C.S Pacat Edition: Milady
Résumé:
Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d’un royaume ennemi.
Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s’allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.
Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…
Mon avis:
Je ressors de cette lecture assez mitigée, j’en ai tellement entendu du bien de ce roman que je pense l’avoir mis assez haut dans mon estime et je suis tombée de haut…j’ai pas tellement aimé je m’attendais à de la romance entre Damen et Laurent peu être par la suite et j’espère car je veux lire l’intégrale pour le mois de la fantasy j’ai commencé le tome deux hier soir on verra bien…
Ma note: 4/5
C’est une série qui me fait envie depuis bien longtemps !
J’aimeJ’aime
Moi aussi mais je suis un peu déçue la j’en suis presque à la fin du tome deux et je me suis ennuyée presque tout le long je ne comprend pas l’engouement autour de ce livre pourtant je voulais aimé jspr que le tome trois dépassera les deux premiers
J’aimeJ’aime