Auteure: Alexandra Lannoix   Auto édité 

Résumé:

Mary Banks est une jeune femme à la tête d’une entreprise high-tech des plus rentable aux États-Unis. Elle a tout pour être heureuse : riche, intelligente, un peu rebelle… Pourtant, une terrible nouvelle vient assombrir son brillant avenir. On vient de lui annoncer qu’elle a un cancer incurable. Sa sœur, Helen, est dévastée en apprenant la nouvelle et souhaite que Mary se batte pour rallonger sa vie de quelques mois, ce que refuse catégoriquement Mary, qui ne veut pas de traitement. Elle ne souhaite pas passer le restant de ses jours dans un hôpital à subir les effets secondaires de la chimio.

Son boulot au sein de l’entreprise et ses jumeaux, qu’elle élève seule, ne permettent pas à Helen de courir après sa sœur, qui n’a de cesse de la contrecarrer. Elle va alors implorer Mary d’engager un infirmier pour veiller sur elle. Lasse de ses supplications, Mary cède à la demande de son aînée pour l’apaiser… et fait la connaissance du docteur Wyatt Delaney, un médecin charismatique, doué et très peu conventionnel. Mais il a lui aussi de graves problèmes à régler, et une sœur à ses basques ! Très vite, elle tombe sous son charme, mais refuse toute relation intime avec lui.

Peut-on s’autoriser à aimer lorsqu’on se sait condamné ?

Mon avis:

Je remercie l’auteure Alexandra pour ce partenariat et sa confiance. Par ou commencer? Déjà ce livre est une véritable pépite, un trésor qu’il faut garder en soit, l’histoire est très belle, touchante, poignante, addictive….je n’ai pas pu lâcher ma tablette (car c’était un SP en numérique) tellement j’ai été happée par l’histoire, l’auteure à une écriture fluide et agréable. Je suis passée par tellement d’émotions dans cette lecture, un conseil pensez aux mouchoirs. J’aime les histoires qui vous marque à jamais et celle ci en fait partie. Je trouve le titre et la couverture beaux. Je ne voudrais pas trop en dire non plus pour ne pas vous spoiler, en tout cas ce roman sort vendredi premier mai et je vous le conseille, je n’est qu’un mot à dire Foncez et vous ne serez pas déçus. 

Ma note: 4.75/5 

Ps: Retrouvez mon avis sur Livre addict : Cocohp. 

83571558_3480196755387095_6142227142257147904_o

Publicité

4 commentaires sur « Chronique: Mon cœur de battre s’est arrêté »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s