Auteur: Lorys V   Auto édité 

Résumé:

S’il ne vous restait que quelques heures à vivre, quel serait votre dernier vœu ?

 En débutant une journée a priori habituelle, Anthony, garçon timide et introverti, est loin de deviner qu’un nuage toxique d’une énorme amplitude a commencé à se répandre et détruire toute forme de vie sur son passage. Il ne reste plus à l’humanité que quelques heures de répit, avant de disparaître.

Si la plupart des individus, une fois avertis, se hâtent de rejoindre leurs proches pour vivre ces derniers moments en leur compagnie, Anthony découvre à quel point il est seul. Ses parents vivent loin, et l’amour et l’amitié sont absents de son quotidien. Désemparé, il entame un triste bilan d’une existence qu’il a l’impression de ne pas avoir eu ni le temps ni courage de vivre pleinement. Mais il se demande également quel est le dernier désir qu’il aimerait expérimenter avant de mourir, et l’identifie : terminer sa vie dans les bras d’un garçon, en échangeant avec lui un tendre baiser.

Dans le climat de panique collective qui domine, ce genre de défi est bien difficile à réaliser. Toutefois, l’apparition de Dylan, jeune homme séduisant mais un brin arrogant, pourrait bien changer la donne. A ses côtés, il découvre que la renaissance du désir porte avec elle un dernier et déstabilisant sursaut de vie…

 

Mon avis:

J’aime de plus en plus les romans MM et quand Lorys V mon partenaire SP depuis l’an dernier me propose de découvrir ses nouveaux titres en exclu je dis toujours OUI et je ne regrette jamais, jamais déçue. J’adore tout ce qu’il écrit et il à de l’imagination à revendre pour écrire autant d’histoires MM différentes et toutes bien, j’aimerai avoir son talent. Il a une plume fluide et addictive. On s’attache beaucoup au personnage d’Anthony très timide, on s’attache même a Dylan alors qu’il est totalement différent d’Anthony. Une histoire attachante et bouleversante que je vous recommande. 

 

Ma note: 4/5 

71tkE34MOjL._AC_UY218_ML3_

 

Publicité

3 commentaires sur « Chronique: Un dernier baiser avant la fin du monde »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s