Ces derniers temps je suis pas mal allé au cinéma et certains films je les aient vue sur netflix ou autres alors je vais vous en parler car ça fait longtemps que je n’ai pas parler de ciné ni de séries: 

Déjà dimanche avec mon chéri on est allé au cinéma pour voir Les municipaux trop c’est trop! 

 

                                         Les municipaux, trop c’est trop! 

                                                SYNOPSIS : 

                              Le charmant petit port de Port-Vendres, riche de 280 employés municipaux est secoué par une rumeur : le Maire, aidé de son chef de service, énarque et parisien, ont le noir dessein de réduire l’effectif des salariés communaux. La révolte gronde, le syndicat majoritaire, puisque unique, des Municipaux organise la riposte. Le secrétaire national en personne vient en consultation. Sur sa proposition, une décision historique est prise : les municipaux feront la grève du zèle.

                                                 Mon avis: 

                                  On a passé un très bon moment de détente, si vous voulez un film pour vous faire oublié les soucis sans prise de tête, je vous conseille celui là, on a ri du début à la fin, bon par contre je l’ai trouvé encore plus exagéré que le un mais bon c’est vraiment marrant et les chevaliers du fiel on adore! 

                                             Ma note: 4/5

 

                                                 Maléfique 2: 

                                                 SYNOPSIS: 

                                      Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, « MALÉFIQUE : LE POUVOIR DU MAL » continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

 

                                                Mon avis: 

                                         Alors j’ai préférée mille fois le un, celui là j’ai aimé mais pas pareil….trop d’effets spéciaux, trop de trop aussi….je sais pas comment dire…. bref j’ai pas tellement accroché j’ai était un peu déçue de ce deux. Mais Angélina Jolie est époustouflante en Maléfique. 

                                            Ma note: 3/5

 

                                          Scary Stories : 

                                          SYNOPSIS: 

                                      Dans un manoir abandonné, un groupe de jeunes trouve un livre qui raconte des histoires terrifiantes. Mais cette trouvaille n’est pas sans conséquence : la lecture du livre permet à ses effroyables créatures de prendre vie… La petite ville va alors faire face à une vague de morts particulièrement atroces, et chacun devra affronter ses pires peurs pour sauver les habitants et arrêter ce carnage.

                                        Mon avis: 

                                       J’ai finis le livre lundi soir et tant que c’était encore frais j’ai voulu me voir le film cette fois pas au ciné, je me le suis regardé hier (en plein jour hein on ne sait jamais lol) et bien j’ai beaucoup plus aimé que le livre et on est en haleine du début à la fin. 

                                                     Ma note: 4/5 

 

                                                         Haunt: 

                                                     SYNOSPSIS: 

                                      Durant Halloween, un groupe d’amis croise une maison hantée « extrême », qui va les confronter à leurs peurs les plus sombres.

                                                        Mon avis: 

 

                                     Vue hier aussi juste avant Scary Stories j’ai aimé mais je ressors du film un peu mitigée, je n’ai pas tout tout compris dans le film, quelqu’un à t’il compris si la maison est vraiment hantée ou si c’est des gens qui ont fait ça et pourquoi? Car j’ai pas tout saisit là ou ils voulaient nous emmener dans le film. Après j’ai trouvé que c’était un bon film d’horreur, j’ai eu peur par moments. 

                                                  Ma note: 3.75/5 

 

                                                Comme Cendrillon 5: Un conte de noël

                                                         SYNOPSIS: 

                                            Kat Decker aurait bien besoin d’un miracle de Noël ! L’aspirante chanteuse compositrice a de grands rêves… et des problèmes bien plus grands encore. Sa belle-mère vaniteuse la force à être une chanteuse déguisée en elfe pour le milliardaire Terrence. Toutefois, ce job a un point positif : Nick, le charmant Père Noël. À l’approche du gala de Noël de Wintergarden, la belle-mère et les demi-sœurs de Kat sont déterminées à l’empêcher de s’y rendre. Est-ce que son chien fidèle, sa meilleure amie et la magie des fêtes de fin d’année seront suffisants pour arranger les choses ? 

                                                         Mon avis: 

                                           Alors là j’ai surkiffer, moi qui ne suis pas trop films de noël, j’ai vraiment adoré ce film, devant un chocolat chaud et un bon plaid hum, j’avais aimé tout les précedents Comme Cendrillon celui ci dans la même lignée vraiment je vous le conseille si vous aimez les films de noël. 

                                                      Ma note: 5/5 

 

 

Voilà pour les films (je vous mets toutes les affiches après que j’aurai parler d’une série. Coté séries tv je vais vous parler que d’une série, mais une série qui vaut le coup il s’agit d’Olivia avec Laetitia Milot. 

   Olivia: 

                                                      SYNOPSIS: 

                          Cinq années ont passé pour Olivia Alessandri. Réconciliée avec son passé tourmenté, elle a ouvert un cabinet d’avocat à Nice avec un credo : défendre les causes perdues ! Ce qu’elle a fait pour elle-même quelques années plus tôt, elle le fait maintenant pour les autres. Flirtant avec les limites, elle est prête à tout pour défendre ces femmes et ces hommes pour qui elle est un dernier recours. Chacune de ses affaires devient alors une véritable partie d’échec qu’elle engage pour rendre justice à ceux que la justice a trahi…

 

    Mon avis : 

 

                             Ce Spinn Of de la vengeance aux yeux clair avec la talentueuse Laetitia Milot j’ai vraiment adoré mais on ne peu pas rester sur cette fin j’espère qu’il y’aura une saison deux car elle le mérite vraiment et j’ai était contente de retrouver Lola Dubini, Maud Becker, Sami Naceri etc…un super casting pour cette série mais la meilleure reste pour moi Laetitia Milot elle joue divinement bien tout comme elle chante et elle écrit, continue comme ça Laetitia!

                                            Ma note: 5/5 

olivia_1569349996 (1).jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 commentaires sur « Parlons Cinéma: Mes derniers films vue »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s