Auteur: Paskal Carlier  Editeur: Editions du Vénasque 

Résumé:

Ce roman est l’histoire de la plus incroyable des vengeances : La vie sourit à Lukas Dejeans. Doté d’un physique agréable et d’une excellente situation, il mène une vie de rêve.
Un jour, il licencie un de ses employés pour cause d’obésité. Tandis que Lukas reste sourd aux supplications de l’homme, une étrange vieille femme lui jette alors une malédiction.
Commence alors le plus grand combat qu’un homme n’ait jamais mené…

 

« Ce livre est magique. Il possède un véritable pouvoir, celui d’envoûter ses lecteurs… Depuis longtemps je n’avais plus ressenti cette honteuse envie de me rendre à la dernière page d’un livre, pour mettre un terme au plus vite à cette douloureuse curiosité. J’avais hâte de retrouver mon souffle tant ce livre me tenait en apnée, hâte de retrouver mes nuits de sommeil, tant il m’a captivé. »
Christine Blanc – Journaliste

 

Mon avis:

Je remercie les éditions du Vénasque via le site simplement pro d’avoir accepté de me faire confiance malgré mon retard ce n’est pas mon habitude mais avec mes soucis de santé j’allais plus trop sur le site et donc je me suis plus rappelé avoir de SP je suis navrée, en tout cas quand je m’en suis rappelée je l’ai lu pas lu mais dévorée, la couverture et le résumé mon tout de suite séduite et ma lecture pas du tout déçue, l’histoire est très bien menée par l’auteur, et le suspense est au rendez vous, ce roman est addictif je vous conseille ce livre on n’en sort pas indemne, pas un coup de cœur mais pas loin.  

Ma note: 4/5 

 

cover-3352.jpg

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s