Aujourd’hui nous sommes le dernier jour du mois de juin qui dit dernier jour dit bilan et cette fois je vous met aussi une chronique car je pensais pas mais j’ai finit le livre de la fille des deux mondes pile tout a l’heure vers 22h et encore un coup de coeur. 

Ma chronique: 

Auteure: C.C Hunter   Edition: Michel Lafon 

Résumé:

Je m’appelle Riley Smith, j’ai dix-sept ans, et je vais mourir. Un comble pour une adolescente qui communique avec les morts. D’autant plus qu’elle les aide à accomplir leurs dernières volontés pour accéder à l’au-delà. Mais la jeune fille n’aurait jamais imaginé devoir aider le fantôme…

Mon avis:

Whaouh encore un merveilleux coup de cœur,une pépite ce livre, c’est fou comme la lecture est addictive, et pas mal de rebondissements, par conte quelle fin je m’y attendais pas l’auteure ne peut pas nous laisser comme ça c’est une torture!!!Vivement le tome trois t’ai!!!! ça va être trop long d’attendre, c’est une saga que j’adore de plus en plus. 

Ma note: 5/5 et coup de cœur

Retrouvez mon avis sur livre addict: Cocohp.  

Et voila ma dernière lecture de ce mois ci j’aurai lu en tout sept livres moins que le mois dernier mais je me suis remise à écrire à fond, j’ai plusieurs projets dont un livre qui sort fin juillet que j’ai écrit moi même un recueil de nouvelle chez Book envol édition. Voici mon bilan lecture du mois en image ci dessous : 

Publicités

2 commentaires sur « Bilan lecture : Juin +Chronique la fille des deux mondes tome 2 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s