Auteure: Elsa Esnoult    Edition: Harper Collins 

Résumé:

Depuis toute petite, mon rêve a toujours été de consacrer ma vie à mes deux passions  : la musique et la comédie.
Grâce à vous, ce rêve est devenu une réalité.
Vous êtes toujours plus nombreux à m’écrire et m’ouvrir les portes de votre cœur. Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous ouvrir le mien et de vous faire entrer dans mon monde. À travers ce livre, vous découvrirez mon histoire, mes passions, ma vie au quotidien, mais aussi ceux qui m’accompagnent et mes envies pour l’avenir. Un avenir que je n’imagine pas sans vous…

Elsa
 
Dans ce récit illustré de photographies inédites et de ses dessins, Elsa Esnoult vous invite dans son intimité et partage des anecdotes personnelles, les témoignages de ses proches mais aussi des conseils pratiques, des secrets et beaucoup d’autres surprises.
  
À propos de l’auteur
Elsa Esnoult est LE nouveau phénomène populaire. Révélée en tant que comédienne par la série à succès Les Mystères de l’amour, elle est très vite repérée par Jean-Luc Azoulay qui produit ses trois albums, tous disques d’or. Sa communauté de fans réunit plus de 550  000 personnes.
Mon avis:
J’ai acheté ce livre jeudi et finit hier je l’ai lu en cinq jours car le weekend je lis moins que la semaine vue qu’on a souvent du monde ou on est invités le chéri et moi…en gros je l’ai lu en trois jours vraiment et j’ai adoré! Je vais la voir en dédicace samedi pour son livre j’ai vraiment hâte pour lui donner mon avis dessus. J’ai l’impression qu’Elsa est mon double! On a beaucoup beaucoup de points en communs comme l’amour des animaux, l’hyper sensibilité, la croyance au paranormal, la lecture…les chansons qu’elle chantent la plupart me correspondent, celle qui me correspond le plus est: Si docile Si fragile….Vraiment Elsa pourrait être ma « Best friend » j’adore tout ce qu’elle fait actrice, chanteuse et maintenant en écrit j’espère que ce ne sera pas son premier ni dernier livre et si un jour elle veut que j’écrive un livre sur elle je dit OUIIIIIIII! Un coup de cœur son livre! Merci Elsa de l’avoir écrit, j’ai adoré te lire et en savoir un peu plus sur toi. Elsa est mon idole avec Laetitia Milot. 
Ma note: 5/5 et coup de cœur. 
Retrouvez mon avis sur babelio et livre addict : Cocohp. 
Le-reve-d-une-vie
coup de coeur
Publicité

2 commentaires sur « Chronique: Le rêve d’une vie »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s