Coucou à tous je sais que le mois de mars n’est pas finis mais je suis allé deux fois au ciné ce mois ci et je pense que pour ce mois ci sa sera tout, je vais vous parler des deux films que j’ai vue plus un film TF1 que j’ai bien aimé: 

Escape Game:

SYNOSPIS: 

Six personnes se retrouvent dans une situation incontrôlable ou seule leur intelligence leur permettra de survivre. 

Mon avis: Un film qui tient en haleine tout le long j’ai adoré et passé un bon moment on ne s’ennuie pas du tout, et même la fin on ne s’y attend pas, et à mon avis il va y avoir un deux et j’ai hâte d’ailleurs. 

Ma note: 4/5 

Captain Marvel:

SYNOSPIS: 

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.

Mon avis: J’ai bien aimé pareil qu’escape game on ne s’ennuie pas mais pas du tout le même genre de film, il est bourré d’effets spéciaux celui ci, si vous ne voulez pas de prise de tête n’hésitez pas. 

Ma note: 3.75/5

Liaison dangereuse avec mon étudiante :

SYNOPSIS:

Après une séparation douloureuse, Chris espère prendre un nouveau départ avec sa fille, Riley. Celle-ci lui reproche de l’avoir arrachée à ses amis mais très vite, elle se lie d’amitié avec Kyla. Prête à tout pour séduire Chris, Kyla manipule ses proches. Son obsession la pousse à commettre l’impensable…

Mon avis: J’adore ce genre de film, suspens, thriller, on ne s’ennuie pas du tout, il tient en haleine, on pense a quelqu’un alors que c’est quelqu’un d’autre le responsable bref un très bon moment. 

Ma note: 4/5 

 

Coté séries:

Cette fois je vais pas vous parler d’une série en particulier mais d’un hommage à Luke Perry j’adorais cet acteur il à joué dans Beverly Hills, mais dernièrement dans Riverdale, il à joué dans pleins de films aussi: Un foyer pour mes enfants, le trésor de Hanna ect…. il est mort y’a pas longtemps d’un avc il me semble c’est bien triste. 

4 commentaires sur « Le rendez vous du mercredi: Derniers films vus, challenge séries 2019 »

  1. contente que tu ais passé un bon moment avec ces films. Pour Luke Perry, j’ai eu un gros pincement au coeur en le voyant dans l’épisode de Riverdale la semaine dernière. C’est le genre de drame qui nous fait vraiment réalisé que l’on est peu de chose 😦

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s