Coucou à tous je vais vous parler des derniers films vues, alors je suis aller une fois au cinéma, et j’ai vue: Glass avec Bruce willis. 

GLASS: 

SYNOPSIS: 

Peu de temps après les événements relatés dans Split, David Dunn – l’homme incassable – poursuit sa traque de La Bête, surnom donné à Kevin Crumb depuis qu’on le sait capable d’endosser 24 personnalités différentes. 
De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre, Elijah Price suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes…

Mon avis: J’adore Bruce willis alors il fallait que j’aille voir ce film absolument et un peu déçu mais sa reste un bon film dans l’ensemble, une exellente conclusion de la trilogie, hé oui il faut avoir vue incassable et split avant, des trois j’ai quand même préféré incassable mais on passe un bon moment. 

Ma note: 4/5 

Casting: 

 

Une voisine inquiétante: 

SYNOPSIS : 

Rachel et Peter, un jeune couple sur le point de devenir parents, ont décider de s’installer dans une banlieue tranquille après avoir été victimes d’une agression. Mais bientôt, Rachel se met à douter de ses nouveaux voisins, qu’elle trouve particulièrement étranges. A tort ou à raison ?…

Mon avis: Un bon petit thriller comme je les aiment j’ai bien aimé mais je me doutais de ce qui allait ce passer. En tout cas on ne s’ennuie pas, j’ai passé un bon moment dans l’ensemble. 

Ma note: 4/5 

Casting: 

Plus jamais victime: 

SYNOSPIS: 

Dakota n’est pas une étudiante comme les autres : quelques années auparavant, elle a été enlevée et séquestrée par un psychopathe qui abusait d’elle et de deux autres jeunes filles, jusqu’à leur libération par la police. Elle suit tant bien que mal les cours de psychochologie du docteur Campbell, spécialiste des traumatismes graves, mais son quotidien est perturbé. En effet, une autre étudiante, Addie, veut se lier avec elle et parler de son passé. Par ailleurs, un mystérieux harceleur fait tout pour lui rappeler son calvaire avec des détails que seul le coupable pourrait connaître. Dakota soupçonne tout le monde : son professeur et même Addie. Elle tente de résoudre le mystère avec l’aide du séduisant Max, l’assistant de Campbell.

Mon avis:

J’ai beaucoup aimé, un thriller haletant, angoissant, on se demande ce qui va arriver a Dakota bref tout y ai pour un bon film. 

Ma note: 4/5 

Casting: 

Et coter challenge séries ou j’en suis? Je suis fière de moi cette année j’avance bien, mais je suis en arrêt maladie sa doit être pour ça et encore j’en regarde pas tant que ça, j’ai finit la saison une de Sabrina, je suis a jour dans Riverdale, et j’ai finit la saison une de deutsch les landes je dois dire que c’est pas mal, avec mon chéri on avance bien dans K 2000 aussi. 

2 commentaires sur « Le rendez vous du mercredi: Derniers films vue, séries challenge2019 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s