Auteure: Eva Adams    Edition: Evidence Edition 

Résumé:

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise.
Jusqu’au jour où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.
Mon avis:
Je remercie la masse critique babelio et évidence édition pour ce service presse, j’ai pas mis longtemps à lire ce livre, c’est un tome addictif, on a du mal à lâcher le livre, l’écriture de l’auteure est fluide et très agréable à lire. J’ai moi même était séduite par Esteban (très beau prénom en passant, j’adore) , je ne vais pas trop en dire pour ne pas trop vous spoiler mais en tout cas lisez ce livre, si vous aimez 50 nuances de grey et autres n’hésitez pas, après pour ma part je n’ai jamais voulu lire 50 nuances, ni after et j’ai aimé ce roman, si il y’a falling des éditions prisma que j’ai lu et adoré un peu dans ce style mais loin en même temps. J’ai beaucoup aimé les meilleurs amis d’Emma comme quoi dans la vie quand on a des vrais amis on peu compter dessus. Je me laisserai pourquoi pas succomber par la suite. 
Ma note: 3.75/5 
affranchis-moi.jpg

4 commentaires sur « Chronique : Affranchis moi »

Laisser un commentaire