Auteure: Micol Ostow   Edition: Hachette Romans 

Résumé:

Ce matin-là à l’aube, un coup de feu retentit du côté de la rivière Sweetwater, bouleversant la paisible bourgade de RIVERDALE. Mais à quoi ressemblait la vie des habitants avant ce terrible événement ?
Les semaines précédant la disparition du jeune Jason Blossom, quatre adolescents profitaient de leurs vacances d’été. Archie Andrews était secrètement amoureux.
Betty Cooper essayait de percer à Los Angeles alors que Veronica Lodge dominait encore Manhattan. Quant à Jughead Jones, il essayait juste de garder la tête hors de l’eau au sein de sa famille à la dérive…
Alternant leurs points de vue, ce prequel de la série explore la vie des quatre héros au cours de cet été qui a tout changé… à jamais.

Mon avis:

Alors j’aurai pu avoir ce livre en SP sur Netgalley mais clairement je le voulais en version papier rien que pour moi et perso donc je me le suis acheter et alors pas du tout déçue! Un vrai régal, même si ça n’a pas était un coup de cœur j’ai passé un très bon moment lecture, c’est un livre qui se lit assez vite. Pour les fans de Riverdale un pur plaisir, le livre se passe un peu avant la saison une. J’aurai aimé qu’il soit plus approfondi que cela mais bon c’est très bien car j’ai passé un super moment lecture sans prise de tête sa m’a changée les idées un petit peu car j’en avais bien besoin. Un livre doudou. 

Ma note: 4/5 

couv53764640.jpg

 

Publicité

4 commentaires sur « Chronique: Riverdale »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s