Coucou à tous, tout d’abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et un bon réveillon pour ce soir pour ma part c’est comme tous les ans avec ma meilleure amie, son homme, mon chéri, des amis en communs à nous on va se faire une soirée déguisés et karaoké on va bien rigolé je sens. 

Mon bilan d’année 2018: 

Je me suis faite avoir par un qui se disait ami il m’a prit des sous pour refaire mon jardin et n’a pas fini et a mal fait certaines tâches (j’ai les boules et la haine contre lui mais bon sa ne sert a rien d’avoir la haine la roue tournera contre lui tôt ou tard, du coup brouillé avec sa femme qui était une bonne amie et leur petite que j’aimais bien mais bon c’est la vie hein si c’était une vraie amie elle aurait pas réagit comme ça (je vous passe les détails)….

Séparée de mon copain avec qui j’étais depuis 4ans il voyait quelqu’un derrière mon dos mais la roue à tourné en mal pour lui il c’est fait avoir par la fille en question et bien fait il a voulu revenir un peu vers moi mais je l’ai envoyer perte je suis mieux sans lui car je payer tout en plus…et lui rien! (les deux en avril 2018, super cadeaux d’anniv t’ai…pfff)

Juin 2018 j’ai rencontré l’homme avec qui je suis maintenant et on vit ensemble et tout ce passe bien rien a voir avec mon ex il m’aide et on a les mêmes goûts mme si certains gouts on a pas c’est pas grave il faut sa aussi sa fait bientôt sept mois qu’on est ensemble malgré nos forts caractère on s’aime! 

Juillet 2018 j’ai perdu mon chien Harold que j’avais adopté il était vieux aussi il avait 12 ans et sa faisait trois ans que je l’avais adopté. 

Août 2018 j’ai adopté un chat Câline c’était pas prévue mais elle est venue vers mon chéri et moi du coup je l’ai prise (avant que mon chéri habite avec nous). 

Septembre 2018 on a était à la rochelle en amoureux un weekend. 

Septembre2018 Soucis de santé du au genou a cause de quelqu’un au boulot qui m’a fait faire des choses que je devais pas faire beaucoup en arrêt depuis (a vue docteur, chirurgien, urgences,kiné…)

Octobre 2018 on a était en normandie voir une amie a mon chéri 

Novembre 2018 j’ai rencontré mon idole Laetitia Milot au salon du livre de Brive mais aussi Charlotte Valendrey, Cassandra O donnell et pleins d’autres que j’adore.

Décembre 2018 je reparle a trois amies qui comptaient bcp pour moi  avant on avait perdue le contact et je suis contente de leur reparler et de les revoirs.

Et contente de parler a des bouktubeurs que j’adore comme Jessica (des passions de Jess, Ludo de prends un livre et détends toi….des amitiés que j’aimerai voir devenir s’amplifier) comme a mes amies blogeuses Vampilou, Lecture en blog, Ali buterfly, Julie de Lavega…J’espère un jour en rencontrer certains(taines). 

En conclusion dans l’ensemble une bonne année malgré 4 galères je m’en sors bien. 

 

Projets qui sont un peu des résolutions pour 2019 : 

Finir les travaux dans notre maison pour être mieux nous déjà et éventuellement accueillir un futur enfant. 

Voir pour changer de boulot si j’arrive pas à reprendre comme je l’espère je reprend le boulot le 7 janvier mais est ce que je serai capable? J’ai pleins de projets sinon comme ouvrir une boutique librairie en ligne, bibliothécaire…. On verra j’ai pleins d’idée 4 ou 5….

Voir pour devenir revendeuse de livres pour yakabooks éditions (Lucie) projet pour ma boutique en ligne et autre et rencontrer ceux de yakabooks surtout Lucie car c’est pas si loin de chez moi en plus.

Sortir mon deuxième livre prévue pour 2019 un recueil de nouvelle pour adulte/ado prévue pour 2019 mais quand je sais pas exactement….

Faire des salons du livre en tant qu’auteur et rencontrer mon éditrice Sophie et quelques auteurs de AEM 

Continuer de faire du sport (dans l’eau surtout et vélo d’appartement pour mon genou) assidûment, faire le challenge miracle morning régulièrement voir avec ma Lolo (les mains bricoleuses) et aimerai perdre au moins 5 kg. Lire plus de développement personnel. 

Ecrire le plus régulièrement possible, finir mon recueil de nouvelle pour enfant pour cette année 2019. 

Lire un peu tous les jours même si c’est que quelques pages. 

Faire assidûment mon challenge série 2019. 

Faire plus de scapbooking et loisirs créatifs. 

Faire un voyage en Belgique cet été pour revoir ma cop’s Tatum qui me manque et la présenter à mon chéri. 

Profitez des gens que j’aime(famille et amis) et qui m’aiment et ignorer les cons et faux cul. 

Voila en espérant que j’arrive a faire tout ça…..je croise les doigts. Et vous votre année vos résolutions? 

 

th (1).jpg

Publicité

2 commentaires sur « Bilan 2018 et projets et résolutions pour 2019 prête pour la new année »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s