Coucou à tous alors ce mois ci je ne suis pas du tout aller au cinéma avec les fêtes qui arrive pas trop le choix… mais avec mon chéri et une amie pendant les vacances de noël on va aller ce voir aquaman. Bref du coup dernièrement j’ai vue Un bébé pour noël avec Laetitia Milot comme de celui la je vous en ai déjà parler je vais pas vous en reparler ici je vais vous parler des autres films vues:

Family Of Lies : 

SYNOPSIS: 

Après la mort de ses parents, Emily Chasen s’occupe seule de son frère Ethan et de sa soeur Lexi. Elle est effondrée d’apprendre que les deux décès sont à mettre sur le compte d’un mystérieux tueur. Emily cache la vérité à Ethan et Lexi et part vivre loin des lieux du drame. L’assassin rôde…

Mon avis: J’ai bien aimé mais sans plus, j’ai trouvé la fin un peu bâclée, et m’attendais à plus d’explications de la part des parents et on ne sait pas ce qu’ils deviennent après il faut le deviner sinon bon triller dans l’ensemble mais note assez moyenne car j’ai trouvé que c’était un peu trop bâclée à mon gout.

Ma note: 3/5

Casting: 

Searching: Portée disparue:

SYNOPSIS: 

Alors que Margot, 16 ans, a disparu, l’enquête ouverte ne donne rien et malgré les heures décisives qui s’écoulent, l’inspectrice chargée de l’affaire n’a pas le moindre indice. Le père, David, décide alors de mener ses propres recherches, en commençant par là où personne n’a encore regardé : l’ordinateur de sa fille. (Source : themoviedb)

Mon avis: J’ai bien aimé mais pareil sans plus, il manquait quelque chose….un peu mou par moment et long a démarrer au début je me suis un peu ennuyer sa aller mieux par la suite. 

Ma note: 3.75/5 

Casting: 

 

Les animaux fantastique 1: 

SYNOSPIS: 

1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d’un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d’événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C’est désormais le monde de la magie qui est menacé. 

Mon avis: J’ai voulue voir ce film car au début on devait aller voir le deux avec mon chéri et une amie et puis finalement ça a été annulé, bien contente que ça l’ai été car j’ai pas aimé le un, autant j’adore Harry Potter et tous autant j’ai pas aimé le premier opus des animaux fantastique peu être que j’aimerai le deux mais j’attends de le voir en streaming je ne paierai pas pour ça….déçue….

Ma note: 2/5 

 Casting: 

 

Flirt dangereux : 

SYNOPSIS: 

Posy Pinkerton se doit de sortir de sa coquille. Pour cette monogame sérieuse en fin de la vingtaine, la vie a, jusqu’à ce jour, progressé sans encombre. Elle a Tom, son fiancé docteur; une carrière en plein essor en tant qu’illustratrice médicale, et est artiste dans ses temps libres. Par contre, suite à la rencontre fortuite de Jack, un bel homme d’affaires, la coquille de Posy commence à craquer. Elle le trouve mystérieux et il la trouve charmante, ce qui permet à Posy d’exercer son assurance comme jamais auparavant. Elle est réticente à l’idée d’en faire plus qu’un simple flirt, mais sa cousine Laura, qui est tout son contraire, l’encourage à avoir une dernière aventure avant de se ranger avec Tom, le seul amant qu’elle n’ait jamais connu. Avide d’une plus grande libération, Posy explore son for intérieur avec Jack à travers un alter ego qu’elle nomme la Reine du Péché. Ce que Posy ne sait pas, c’est qu’en se liant à Jack, elle fait plutôt un pacte avec le diable. 

Mon avis: Enfin un triller que j’ai bien aimé, prenant, l’intrigue bien ficelée bien qu’on se doute de la fin mais je me suis pas ennuyer pas mal du tout, fin un tout petit peu bâclé mais rien de méchant comparée aux autres. Posy ce prénom par contre mdrrr. 

Ma note: 4/5 

 Casting: 

 

 

Séries challenge 2018: 

Niveaux séries: J’aurai été a jour avec Big little lies, et Riverdale, les autres j’ai pas réussi a finir le challenge en même temps c’est des grosses saisons et j’en ai aussi regarder d’autres j’ai finit la vérité sur l’affaire Harry Québert que j’ai adoré et dont je compte m’acheter le livre et The haunting of hill house dont je me suis pris le livre pour le lire en janvier, je suis toujours autant fidèle a demain nous appartient et plus belle la vie…. voili voilou a l’année prochaine pour parler encore films et séries. 

 

 

 

 

6 commentaires sur « Le rendez vous du mercredi: Discussions derniers films vues et Séries challenge 2018 ou j’en suis? »

    1. Oui peu être qu’il y’avait pas assez d’univers d’HP pour moi je sais pas mais il manquait quelque chose je vais tenter de voir le deux mais sans grande conviction. Que penses tu de Sabrina? Je suis assez mitigée j’aime mais…. j’en suis a l’épisode 4.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s