Coucou aujourd’hui je vais vous parler de mes derniers films vues comme tous les mois le rendez vous mensuel, aimez vous ce rendez vous d’ailleurs? 

A STAR IS BORN: 

SYNOPSIS: 

Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

Mon avis:  Vraiment WOUAHHHH
je pensais pas que ce film allait me plaire autant, on passe du rire aux larmes avec ce film….j’ai adoré! Vrai coup de cœur. 

Ma note: 5/5 et coup de cœur

CASTING:

 

HALLOWEEN : 

SYNOPSIS : 

Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.

Mon avis: J’avais un peu peur quand j’ai commencer a regarder le début c’était long, j’ai mis un peu de temps a rentrée dans l’histoire mais une fois qu’on y ai c’est top! Mieux que le premier je dirai mais pas un coup de cœur. 

Ma note: 4/5 

CASTING: 

CASTING

 

AMITYVILLE : The Awakening : 

SYNOPSIS: 

Une mère célibataire emménage avec ses 3 enfants dans la célèbre maison hantée sans connaître l’histoire du lieu…

Mon avis: Bof…film assez plat pourtant j’ai adoré tous les Amityville mais j’ai même pas eu peur une seule fois ni sursauter au moins une fois dommage moi qui voulait du frisson…Je dirai que c’est plutôt un genre de thriller sans l’être….Sinon les acteurs remontent un peu le niveau du film…

Ma note: 3/5 

CASTING: 

 

LES AFFAMES : 

SYNOPSIS :

Zoé a 21 ans. Et Zoé en a sa claque d’entendre « c’est normal, t’es jeune ! ». 
Alors qu’elle emménage en colocation, elle prend conscience qu’elle n’est pas seule à se débattre entre cours, stages et petits boulots mal payés. 
Déterminée à bouleverser le complot qui se trame, elle unit autour d’elle une génération d’affamés. Ensemble, ils sont bien décidés à changer les choses et à faire entendre leur voix !

Mon avis: Ha depuis que je voulais le voir je l’ai vue et pas déçue! J’adore toujours autant Louane en tant que chanteuse mais actrice aussi! et ce film j’ai bien aimé même si j’ai préféré la famille bélier. 

Ma note: 4/5 

CASTING: 

 

LE CHÂTEAU DE VERRE: 

SYNOSPIS : 

Jeannette Walls, chroniqueuse mondaine à New-York, a tout pour réussir et personne ne peut imaginer quelle fut son enfance. Elevée par un père charismatique, inventeur loufoque qui promet à ses enfants de leur construire un château de verre mais qui reste hanté par ses propres démons, et une mère artiste fantasque et irresponsable, elle a dû, depuis son plus jeune âge, prendre en charge ses frères et sœurs pour permettre à sa famille dysfonctionnelle de ne pas se perdre totalement. Sillonnant le pays, poursuivis par les créanciers, et refusant de scolariser leurs enfants, les Walls ont tout de même vécu une vie empreinte de poésie et de rêve, qui a laissé des marques indélébiles mais qui a créé des liens impossibles à renier.

Mon avis: Je me suis lançé à regarder ce film au début sans grande conviction, et puis finalement whaouu j’ai adoré! Quelle enfance ils ont eu ses enfants, moi je n’aurai pas pardonner à son père comme elle l’a fait, histoire touchante, émouvante. 

Ma note: 4/5 

CASTING: 

LE JOUR OU J’AI BRÛLER MON CŒUR : 

SYNOPSIS: 

Jonathan Destin, 16 ans, décide d’en finir avec la vie en s’immolant et tombe dans le coma. Ses parents découvriront qu’il était victime de harcèlement par ses camarades du lycée. Les professeurs, passifs, vont devoir entreprendre une véritable remise en question. 

Mon avis: J’ai adoré ce film, j’en ai versé ma larme, mes larmes….j’ai subit du harcèlement scolaire et mon chéri aussi bon pas comme lui…mais ce film nous a secoué…Non au harcèlement! Je me suis acheter même le livre que j’attends de recevoir.

Ma note: 5/5 et coup de cœur . 

CASTING: 

 

Challenge série 2018  ou j’en suis: J’en suis en pleine saison deux de Atypical et j’adore cette série émouvante, drôle et attachante avec un ado autiste. Je continue aussi les autres séries de toutes façon. Bon mercredi à tous!

2 commentaires sur « Le rendez vous du mercredi: Discutions derniers films vues, challenge séries 2018 »

  1. « A star is born » me tente beaucoup mais je ne pense pas le voir au ciné. Je peux comprendre ton ressenti vis à vis du film « le jour où j’ai brulé mon coeur ».
    côté série, je suis actuellement dans la saison 5 des 100 et en parallèle « riverdale » (je pense être à jour dans les derniers épisodes).

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s