Coucou à tous aujourd’hui je vais vous faire un article sur Halloween comme ce soir c’est le 31 octobre, et je vais vous conseillerdes films ou séries à regarder à cette occasion seul ou avec son amoureux(euse) et même des livres: 

SERIES: 

The Haunting of Hill House:

SYNOSPIS: 

Plusieurs frères et sœurs qui, enfants, ont grandi dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis, sont contraints de se réunir pour finalement affronter les fantômes de leur passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de hanter la fameuse Hill House.

Mon avis: C’est la nouvelle série a regarder d’urgence et quoi de mieux que ses vacances ci pour être dans l’ambiance. Un vrai coup de cœur cette série pourtant j’ai vue que les 4 premiers épisodes. 

Ma note: 5/5 

AMERICAN HORROR STORY : 

SYNOSPIS : Saison 1: 

La famille Harmon, composée d’un psychiatre infidèle, de sa femme meurtrie et de leur fille dépressive, s’installe dans un manoir… hanté, après l’adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs.

Mon avis: Une bonne petite saison ce qui est bien dans cette série c’est que les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. 

Ma note: 4/5 

FILMS: 

Chair de poule 2 : Les Fantômes d’Halloween:

SYNOPSIS : Sonny Quinn et son meilleur ami au collège, Sam, se font un peu d’argent en récupérant les objets dont les gens ne veulent plus. C’est ainsi qu’ils vont découvrir Slappy, une étrange marionnette de ventriloque tout droit sortie d’un livre Chair de poule jamais publié…

Mon avis: Je ne l’ai pas encore regarder mais je compte m’y mettre j’avais apprécier le premier. 

Halloween : 

SYNOSPIS: Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.

Mon avis: Idem pas encore vue mais compte bien le voir j’avais adoré le premier. 

LIVRES: 

Le marais de la vengeance de Christelle Rousseau :  

Résumé: 

 Un village breton, un domaine et un marais. Ce dernier alimente un grand nombre de légendes et surtout inspire la peur aux habitants.

Lorsque Charlotte « Charlie » Karven, célèbre romancière, achète la Roseraie, elle n’imagine pas qu’elle va plonger dans une aventure aussi effrayante que mystérieuse, quelque fois au péril de sa vie.

Mon avis: Je le lis depuis hier soir pour la période Halloween et il rentre bien dans l’ambiance je vous le conseille en cette période chronique et note a venir quand je l’aurai finis. 

Night Hunt de Cassandra Bouclé: 

Résumé: 

Ça devait être une fête d’Halloween des plus banales : une soirée entre ados, de la nourriture, des déguisements, quelques blagues. Rien d’extraordinaire. J’étais même prêt à rester chez moi pour regarder des films d’horreur. Mais j’ai choisi d’y aller. Si seulement je m’étais écouté. Si seulement…
Je n’aurais jamais vécu un tel traumatisme ni vu autant d’horreur. Mon Dieu ! Que vais-je dire à leur famille ? Est-ce qu’au moins quelqu’un me croira ? 

Mon avis: Je l’avais lu ce mois ci en début de mois car il m’avait était envoyer en SP par la maison d’édition de l’auteure Alter real et j’ai adoré et quoi de mieux que ce genre de livre pour Halloween si vous voulez frissonner je vous le conseille. 

Ma note: 4.75/5 

Alors que ce soit seul sous le plaid ou lover contre votre chéri je vous souhaite un Happy Hallowenn pour nous ce soir ce sera ambiance amoureux horreur devant un bon film je ne sais pas lequel encore. 

9 commentaires sur « Le rendez vous du mercredi: Spécial Halloween »

  1. Coucou, j’ai entendu parler de la série the haunting of hill house sur la chaîne de Kissthelibrarian et je l’ai conseillé à mon copain. Moi par contre je suis assez froussarde donc pas dit que je regarde lol Il a d’ailleurs commencé les livres dont j’ai parlé dans ma video spéciale Halloween donc j’attends son retour avant de les lire lol

    Aimé par 1 personne

    1. Les livres me donnent envie aussi mais j’attends longtemps avant de les acheter lol car j’ai une longue PAL je voudrais la diminuer un peu déja avc le cocooning automne challenge elle baisse un peu et tant mieux. Pour hauting of hill house je trouve que sa fait pas si peur que sa cela fait sursauter parfois mais voila sans plus et je la regarde en plein jour car mon copain n’aime pas trop ce genre de série sauf hier soir ou je l’ai regarder le soir avec mon copain a coter mais sa va j’ai vue les 5 premiers épisodes pr le moment j’adore

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai vu les cinq premiers aussi et moi je trouve que ça fait vraiment peur ! Je suis vraiment facilement impressionable lol J’attends de pouvoir regarder avec mon copain pour connaître la suite. mdr

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s