Bonjour à tous aujourd’hui je vais vous présenter un challenge auquel je participe pour la première fois : le Cocooning automne Challenge qui se déroule du 23 septembre au 20 décembre 2018. Il est organisé par Candyshy. 

ob_1d5b58_vignette-challenge.jpg

Le principe est simple :

  • Choisir un palier
  • Choisir un ou plusieurs menus
  • Choisir ses lectures en fonctions des différentes consignes

 

LES PALIERS: 

PALIERS.jpg

Moi je vais tenter Brise légère : 6 à 10 livres lu (voir plus je verrai si je fais tourbillon de feuilles)

 LES MENUS que j’ai choisis et mes livres à lire  : 

 

MENU 2 : Thé BRÛLANT:
* Lire une suite de saga (romance bien sur ^^) :  Nos âmes jumelles de Samantha Bailly (une trilogie)
* Lire une romance LGBT : Patriotes d’Amheliie (un MM)
* Lire un roman de – de 300 pages : Sois sage Reine May de Colline Hoarau
* Lire un fantasy ou urban fantasy ou romance paranormale: Les marais de la vengeance de Christelle Rousseau
* Faire choisir notre lecture par quelqu’un d’autre (une romance bien sur): La couronne de Lumière tome 1 : Les filles aux pendentifs d’Elsa Abadie-Pénars  (choisis par mon chéri)
MENU 3 : LOVE SOUS LE PLAID:
* Lire un roman avec une couverture automnale (marron, orange, rouge etc) : Le manoir tome1 d’ Evelyne Brissou Pellen
* Lire un ou une auteur américain(e): La cave de Natasha Preston
* Lire une romance historique: Belle de Robin Mckinley
* Lire un manga, BD : Alchimia tome 1 de Samantha Bailly
*Lire un livre avec une sorcière, magicienne, fée: Malenfer tome 1 de Cassandra O Donnel
Il faut au moins valider un menu au complet.
Je suis contente car cela va pouvoir faire baisser ma PAL perso, il y’a juste un service presse: Sois sage Reine May, et mon challenge est aussi de moins demander de SP pour pouvoir vider ma PAL perso.
Bon Challenge à tous et amusez vous.

 

Publicités

8 commentaires sur « Cocooning automne Challenge »

  1. Coucou il a l’air sympa ce challenge ! J’hésite à me lancer en sachant que je participe déjà au Pumpkin autumn challenge lol (ça se ressemble un peu d’ailleurs ^^ )
    En tous cas une belle PAL que tu as là. Je suis comme toi pour les SP faut je me force à moins en demander/prendre loool

    J'aime

    1. cc Oui il l’ai. Du coup j’ai choisis ce challenge car j’hésité entre les deux celui la me semble plus pratique pour moi donc bon et sa me permet de faire baisser ma PAL perso j’ai mis qu’un SP dedans bisous oui bon challenge à toi pour le pumking autumn challenge 🙂

      J'aime

      1. Bon eh bien je craque je me lance dans celui là aussi lol je vais tenter de valider au moins le menu 3, ensuite je ne sais pas lol

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s