Auteur: Emily Blaine       Edition: Harlequin 

Résumé:

 Elle est la femme de sa vie. 
Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut. 
Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie… S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Mon avis:

Première fois que je réussi à avoir un SP de Harlequin via Netgalley que je remercie d’ailleurs, une lecture légère sans prise de tête idéale pour ce changer les idées.

J’ai beaucoup aimé le couple Summer et Théo ils sont super attachants l’un et l’autre, la façon dont Théo fait tout pour conquérir Summer. J’ai passé un très bon moment lecture.  C’est une romance addictive que je vous conseille. Ha et je trouve la couverture magnifique. 

Ma note: 3.75/ 5 

couv18899000.jpg

Publicité

4 commentaires sur « Chronique: Ensemble Maintenant pour toujours »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s