Auteur: Alyson Noël    Edition: Michel Lafon 

Résumé: 

 » Ma soeur était le genre de personne pour qui les nuages s’écartent et sur qui le soleil brille en permanence. Alors forcément, vivre à ses côtés, c’était risquer de rester dans l’ombre.  » 

Écho a connu des jours meilleurs. Ses parents l’ignorent, trop occupés à sombrer dans la dépression, ses amies d’enfance se détournent d’elle, et son entrée au lycée n’annonce aucune embellie. 

Mais comment parvenir à exister alors que le souvenir de sa sœur, Zoé, assassinée un an plus tôt, continue de la hanter ? 

Quand elle met la main sur le journal intime de sa sœur elle découvre, au fil des pages, les secrets que cette dernière a toujours voulu cacher. Et, entre les lignes, le seul moyen pour Écho de se reconstruire…

 
Mon avis:
Ce livre est une lecture personnelle(pas un service de presse) et j’en suis ravie, j’ai mis du temps à la sortir de ma PAL mais une fois sortit pas du tout déçue! L’histoire de Zoë ma beaucoup touchée, on ne sort pas indemne de cette lecture, pas un coup de cœur mais pas loin. J’ai bien apprécié le fait que dans le livre on puisse lire le journal intime de Zoë a travers Echo sa sœur. J’ai apprécié le fait qu’il y’ai une belle histoire d’amour celle de Zoë et Marc, une intrigue autour de la mort de cette dernière… tous les ingrédients qu’il faut pour un roman réussi. Je vous conseille de lire ce livre si vous aimez les histoires d’amour et les intrigues ce livre est fait pour vous et j’aime beaucoup Alyson Noël elle écrit très bien je trouve. 
Ma note: 4/5 
51WDsk2MplL._SX210_.jpg

7 commentaires sur « Chronique: Il faut sauver Zoë »

  1. Encore un livre qui va rejoindre ma PAL ! Cette dernière semble ne jamais avoir de fin mdr
    J’adore Alyson Noël et ce roman me semble être tout simplement magnifique. Je le mets sur ma liste d’envie et te remercie de me l’avoir fait découvrir ! Bisous ♥

    J’aime

Laisser un commentaire