Auteur:Adam Yovo Attendet     Auto édité 

 

Résumé: 

Cet ouvrage relate l’histoire de Jean, trentenaire, en couple avec Caroline depuis 8 ans qui fera la rencontre d’une femme, Rhodia. Elle lui révélera ses origines qui bouleverseront sa vie et le monde tel qu’il le perçoit.
Il se retrouvera impliqué dans la lutte antédiluvienne du bien contre le mal, à laquelle sa famille participe depuis de nombreux siècles. Le temps est venu pour Jean de prendre sa place ! Il devra se montrer digne de l’héritage de ses ancêtres et de la confiance de ses compagnons.
« Maintenant Jean, prépare-toi à entrer dans un monde de folie, de violence, de manipulation et de désolation ! Le monde que je vais te faire découvrir te fera pleurer seul dans le noir, te cogner la tête contre les murs, mentir à ton entourage mais tu y trouveras aussi des alliés puissants. J’ai pris la décision de te le révéler car toi seul possède les ressources nécessaires pour m’aider et faire cesser cette déchéance. D’avance je m’en excuse ! »
Ces terribles paroles résonneront longtemps dans l’esprit de Jean.
Rhodia avouera aussi espionner Caroline. Ainsi, par le truchement d’une caméra-espion, Jean sera le témoin d’une scène terrible : la naissance d’une entité obscure dans notre monde et dont une des émanations s’emparera du corps de Caroline.
Les révélations de Rhodia et la possession de Caroline seront les éléments déclencheurs d’une nouvelle résolution dans la vie de Jean et il acceptera son héritage et sa tâche : repousser les forces des Ténèbres.

Mon avis:

Tout d’abord je remercie l’auteur pour ce Service de presse et la confiance, j’ai beaucoup aimé ma lecture, on est de suite plongé dans l’histoire, l’ambiance du roman, il y’a de l’action, de l’aventure,  on ne s’ennuie pas au cour de la lecture, ce premier tome et un début prometteur qui mérite d’être connu. L’écriture de l’auteur est fluide.  J’ai beaucoup aimé le personnage principal Jean, il a de la suite dans les idées, et on ne s’attend pas forcément à ce qu’il va ce passer dans l’histoire et ça j’aime. Une lecture que je conseille qui vous fera passer un bon moment. Une belle découverte. 

Ma note: 4/75/5 

Retrouvez mon avis sur babelio : Cocohp. 

cover-1383

 

 

Publicités

2 commentaires sur « Chronique: Primal- Ouverture »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s