Auteur: Pierre Thiry   Edition: Bod.

Résumé: 

Elodie de Zèbrazur est une princesse. Augustin est un chien. Elodie aime beaucoup Augustin. Mais Augustin fait n’importe quoi, vraiment n’importe quoi. Et lorsqu’on fait n’importe quoi il arrive des tas d’ennuis. Que va-t-il se passer? Tu le sauras peut-être en ouvrant ce livre. En écoutant la musique des phrases, en écoutant le bruit des vagues, en écoutant le souffle du vent et le chant des coquillages tu découvriras une infinité de choses merveilleuses et inattendues… (album pour tous les enfants à partir de 3 ans jusqu’à 117ans). 

Mon avis: Alors la je dis chapeau! Ce conte il tombait pile poil au moment où j’en avais besoin, une vraie bouffée d’air pur et une imagination débordante! Un véritable coup de cœur! Un conte qui plaira autant aux petits comme aux plus grands comme le dit le résumé album pour tous les enfants à partir de 3ans juqu’à 117ans, j’ai gardé mon âme d’enfant et je ne peux que vous le conseiller, ça change un peu dans ce monde de brute. Les illustrations sont très bien faites aussi tout comme le texte, j’adore la plume de l’auteur.  La couverture du livre est aussi magnifique. On passe un très bon moment lecture qui fait du bien! 

Merci beaucoup à l’auteur pour ce service de presse et la confiance accordée j’en fut ravie et merci pour le petit mot et l’article. 

Retrouvez aussi mon avis sur babelio Cocohp(mon pseudo). 

Ma note: 5/ 5 et coup de cœur 

20180106_182710.jpg

coup de coeur.jpg

Publicités

4 commentaires sur « Chronique: La Princesse Elodie de Zébrazur et Augustin le chien qui faisait n’importe quoi »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s