Coucou alors c’est la fin du mois et de l’année, ce mois ci j’ai lu :
1: Toi.Moi et les étoiles tome 4 de Nelly Weaver (service presse)
2: Don’t say that i love you de Sophie Leseure (service presse)
3:No Filter de Caroline Receveur (lecture perso)
4:Haunted tome un de Samantha Lopez (pour le Cold winter challenge, lecture perso)
5: Haunted tome deux de Samantha Lopez (pour le Cold winter challenge, lecture perso)
6: L’auréole d’Amélia Varin (service presse)
7: Caillou c’est délicieux de Christine L’Heureux et Kary (service presse)
8: Caillou Joyeuses fête de Marilyn Pleau-Murissi (service presse)
9: Emmett Llewelyn et la révélation des enchanteurs d’Angéline Sirba (service presse et pour le challenge 1000pages)
10: L’étincelle tome un de Roxane Maffre (Service de presse et pour le challenge1000pages)
11: Douce nuit de folie d’Emylie
Bilan ce mois ci j’ai lu Onze livres et quelques lectures personnelles qui à fait plaisir car j’en fais pas assez je trouve je vais les privilégier un peu plus pour l’année prochaine et faire baisser ma PAL!
Ah oui joli bilan! Je te souhaite un bon mois de janvier 😉
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup à toi aussi
J’aimeJ’aime
Quel b eau bilan, je et souhaite autant de succès pour janvier ! =)
J’aimeAimé par 1 personne
Merci bcp toi aussi
J’aimeJ’aime
Très beau bilan, je te souhaite tout aussi bon en janvier et une excellente nouvelle année !
J’aimeJ’aime
Très beau bilan 😲
J’aimeJ’aime