Auteur : Angéline Sirba   Auto édition. 

Page: 489 pages. 

Résumé:

 Emmett est un jeune homme aussi discret que charismatique. Devenu espoir de la boxe grâce aux entraînements intensifs d’un vieux loup solitaire, il vit modestement avec sa mère, Gracie, depuis la disparition tragique de son père dans un accident de voiture il y a dix-sept ans.

Pourtant, à l’occasion d’une simple rencontre avec une certaine Lana Taylor, sa vie va basculer.

Un soir, lors d’un combat sauvage au beau milieu de la forêt, d’étranges phénomènes se font sentir. Et la colère d’Emmett semble en être à l’origine.

Aux côtés de Lana, le jeune boxeur va se voir confronté à l’impossible.
Et si son père n’avait pas connu la fin tragique qu’on avait raconté à son esprit cartésien ?
Et si le monde qu’il avait toujours connu n’était qu’une illusion dissimulant une toute autre réalité empreinte de magie… et de danger ? 

Et si Emmett n’était déjà plus tout à fait lui-même…

Mon avis: Tout simplement whaouh un véritable coup de cœur des années après ma saga préférée de tout les temps Harry Potter je pensais qu’aucune autre saga ne l’égalerai mais Emmett est proche de l’égaler, j’ai adoré lire la plume d’Angéline, une lecture addictive et fluide, avec un univers fantastique au delà de mes attentes, j’ai lu le livre d’une traite en trois soir, je ne pouvais plus m’arrêter on a qu’une envie savoir ce qu’il va se passer, et j’ai déjà hâte de lire le tome deux une fois le un finit car je suis resté sur ma faim et en redemande encore et encore….J’ai beaucoup aimé l’histoire d’amour entre Lana et Emmett, et le danger Julia trop fort franchement sur le coup je ne m’y attendait vraiment pas…je n’en dis pas trop pour ne pas vous spoiler mais c’est une histoire qui en vaut le détour et qui connaîtra un franc sucés j’en suis sûre presque autant qu’Harry Potter et la couverture est juste sublime et magique tout comme l’histoire et l’auteure. Merci à Angéline pour la confiance accordée et de m’avoir envoyé Emmett en SP j’espère avoir la chance de lire le tome deux car j’ai vraiment hâte de voir la suite des événements. Ps: Si tu veux une interview n’hésites pas. Angéline Sirba une auteur à connaître et surveiller de près. 

Ma note: 5/5 et réel coup de cœur. 

51p39c2wNPL._SY346_.jpg

 

coup de coeur.jpg

Publicité

4 commentaires sur « Chronique: (Pour le challenge semaine à1000pages) Emmett LLEWELYN: La Révélation des Enchanteurs »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s