Bonsoir à tous ce soir je vais faire pas une mais deux chroniques: Anna héritière de lumière tome deux qui a était un véritable coup de cœur, et Elles saison1et2 j’ai aimée même si ça n’a pas était un coup de cœur voila les détails en dessous: 

ANNA HERITIERE DE LUMIERE TOME DEUX  « Trahison »: 

Auteure: Sandra Léo Edition: Dreamcatcher 

Résumé: 

Tu es lumière, je suis ténèbres.
La trahison n’est rien, souhaite que je ne te retrouve jamais.
Je vais te traquer jusque dans tes pires cauchemars , jusque dans le confort de ta propre mort.

Mon avis: Encore un magnifique tome que ce tome deux, merci Sandra Léo il m’a tenue en haleine quasi jusqu’au bout, encore un véritable coup de cœur décidément j’aime beaucoup ta plume et le monde d’Anna, je ne vais pas spoiler, mais je ne pensais pas du tout que c’était la personne qui avait trahi Anna au début je pensais que sa aller être quelqu’un d’autre je ne m’attendais absolument pas à ça, bravo pour ce deuxième tome et j’espère qu’il y’en aura un troisième pour savoir la suite des aventures d’Anna, j’ai vraiment adoré bravo et je remercie encore une fois les Editions Dreamcatcher pour ce SP, et je le prendrai en version papier car il me le faut dans ma bibliothèque pour qu’il rejoigne le premier et je veux ma dédicace, vraiment j’admire ta façon d’écrire, et tu as une imagination débordante. Et très belle couverture aussi vraiment. 

Ma note: 5/5 et coup de cœur . 

Anna tome2.png

 

coup de coeur.jpg

ELLES SAISON1 ET 2: 

Auteure: Nessa, Edition: Dreamcatcher

Résumé: 

Elles, ce sont des femmes d’aujourd’hui, des femmes qui font notre société et notre richesse. Mais ce sont aussi des mères, des amantes, des employées, des patronnes.

D’un côté, nous avons Nelly, mariée à Bastien depuis des années, leur couple n’est plus que l’ombre de lui-même, la rupture n’est pas loin. Poussée par sa meilleure amie, elle va aller chercher l’aventure et braver les interdits sur un site de rencontre. Mais osera-t-elle sauter le pas ?

De l’autre Elodie, femme indépendante à la tête d’une société de vente à domicile va rencontrer lors d’un accrochage en voiture Ambre. Et si cette rencontre devenait plus qu’un simple constat à remplir ? Laisseront elles passer cette chance ?

Deux femmes, deux amies, deux histoires et tant de possibilités. Amour, rencontre et remise en question seront le maître mot de ces deux saisons.

 
Mon avis: Une courte nouvelle que j’ai dévoré en une soirée (hier soir) j’ai passé un très bon moment lecture, on retrouve deux meilleures amies qui se raconte leur petite histoire d’amour, dans la première saison c’est l’histoire de Nelly qui raconte à sa meilleure amie Elodie sa rencontre avec Sexy kinder sur internet on y lit des messages ect…  j’ai bien aimé cette façon d’écrire sa change, et dans la saison deux c’est l’histoire d’Elodie avec une femme sa change et on y retrouve aussi Nelly dedans…Je penses et j’espère qu’il y’aura une saison trois ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin, deux histoires légères, agréable à lire et qui font sourire. Et je trouve la couverture aussi superbe! 
Ma note: 4/5 . 
NESSA.png
Je vous conseille vraiment de tester les romans de cette maison d’édition, n’hésitez plus. 
Voici les liens de précommande d’Anna : http://editionsdreamcatcher.com/…/anna-heritiere-de-lumier…/  et d’Elles :  http://editionsdreamcatcher.com/…/elles-saisons-1-2-precom…/
 

6 commentaires sur « Chroniques: Double chroniques spéciale Editions Dreamcatcher »

  1. Je suis ravie que ce nouvel opus d’Anna soit un coup de cœur ! Et ravie de savoir que je t’ai menée par le bout du nez jusqu’au dévoilement de l’intrigue ! Merci pour ton coup de cœur ♥️💋

    Amicalement,
    Sandra Leo

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s