Auteur: Angélique Daniel Edition: Prisma (et les nouveaux auteurs)

Résumé: La vie de Jared n’a jamais été facile et cela ne s’arrange pas lorsqu’il se retrouve en prison suite à un cambriolage.
Derrière les barreaux, il sympathise avec Earl, son codétenu, qui a l’approche de sa libération, lui demande un service : surveiller sa fille Adalynn qui semble avoir des ennuis. En contrepartie Jared se voit offrir la possibilité de se sortir de la rue et de peut-être laisser son passé derrière lui.
Mais quand celui-ci revient régulièrement le hanter, comment se reconstruire ? Et si Adalynn possédait la clef de son avenir ?

Mon avis:  L’année précédente j’avais découvert Angélique Daniel avec sa romance Au péril de te perdre qui avait était un véritable coup de cœur et la on continue dans la lancé car ce fut un véritable coup de cœur aussi, juste whaouh! J’ai lu d’une traite, je n’ai pas du tout était déçu il y’a la dans ce roman tout pour nous émouvoir et Angélique le fait très bien, j’adore sa façon de faire vivre les personnages, de les rendre aussi attachants et touchants, je suis tombée en amour pour Jared ce personnage m’a beaucoup touchée et il y’a Eddy aussi qui est très touchant et Adalynn aussi… une belle romance que je conseille à tous malgré le long pavé franchement lisez le il est superbe! Encore un énorme merci aux éditions prisma qui me font une totale confiance. 

Ma note: 5/5 et coup de cœur. 

CVT_Mon-avenir-dans-ton-regard_5329

 

coup de coeur

Publicités

Un commentaire sur « Chronique: Mon avenir dans ton regard »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s