ZOOM SUR: QUAND JE SERAI GRANDE JE TE TUERAI  passé hier soir sur TF1:

Résumé: 

A la plage avec sa maman, Jeanne, 7 ans, assiste au meurtre de celle-ci, assassinée par un homme. 
Vingt-quatre ans plus tard, Jeanne est devenue mère d’une petite Lucille et tient une ferme ostréicole avec son mari. Elle reste sous traitement, sujette à des dépressions. 
A nouveau enceinte, elle a décidé d’arrêter ses antidépresseurs, contre l’avis de son médecin. 
Un jour, en sortant d’une consultation, elle croise dans les couloirs de l’hôpital un médecin bien sous tous rapports qu’elle reconnaît aussitôt, ou croit reconnaître, comme étant l’assassin de sa mère. 
Elle s’adresse à la police et retrouve Alice, policière à trois semaines de la retraite, qui s’était justement occupée de l’affaire 24 ans plus tôt…

Mon avis: Juste magnifique dans ce rôle! Suspense, action, j’ai beaucoup aimé le contact de Laetitia et de sa fille dans le film et de son mari, une famille très touchante; Laetitia joue toujours aussi bien, j’adore! Et j’ai même réussi à le faire regarder à mon chéri qui lui d’habitude est sceptique, il l’a regardé avec moi!  

Ma note: 5/5 . 

 

21686726_1464884296932685_555509296930183341_o.jpg

 

Livre:  LIES POUR LA VIE de LAETITIA MILOT EDITION PLON SORTIE LE 9 NOVEMBRE2017 (Je l’ai pré- commander) : 

 

Résumé: 

Que se passe-t-il quand une championne d’équitation voit son rêve détruit suite à un accident ? La vie de Lucie bascule le jour où elle se fait renverser par une voiture dont le chauffeur prend la fuite. Tourmenté par le remords, ce dernier tentera de se racheter. Handicap, rééducation, culpabilité, espoir et résilience habitent les héros de ce nouveau roman.

Ps: Magnifique couverture. 

Œil de moi: 

Que dire de plus? Il me tarde j’ai hâte de le lire et de l’avoir entre les mains! Merci Laetitia en plus d’être une bonne actrice tu écris superbement bien, j’ai lu tout tes livres(que j’ai dans ma bibliothèque, d’ailleurs tu m’as en partie donner l’envie d’écrire, c’est grâce un peu à toi aussi que j’écris et que moi même je vais réaliser mon rêve) et je ne loupe aucun de tes films ni séries! Et si un jour tu te mets à la chanson ce serait un pur bonheur déjà que ça l’ai déjà! Tu es mon rayon de soleil! J’aimerai vraiment un jour te rencontrer et que mon projet que j’ai aboutisse un jour TMTC ma Laetitia. 

CONTINUE DE RESTER COMME TU ES, ON T’AIME! 

20292985_1389045104484133_7551889579578447301_n.jpg

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s