Auteur: Mélanie Marchande Editions: Prisma

Résumé :

« Je m’appelle Meghan et je vais craquer ! Mon boss est odieux : toujours critique et adepte de l’humour cinglant, il ne rate pas une occasion de me rendre la vie impossible. C’est simple, je vis un enfer. Ce qui ne l’empêche pas d’être terriblement sexy.

ADRIAN RISINGER LE MILLIARDAIRE SEXY, ça sonnait pourtant bien…

Et aujourd’hui, c’est pire que tout ! Désespérée par mes journées difficiles, j’ai écrit un mot à Natalie McBride, l’auteur d’un roman érotique que j’ai dévoré toute la nuit. Quand Adrian m’a convoquée ce matin, j’ai cru mourir de honte : Natalie n’existe pas, c’est mon boss l’auteur caché à qui j’ai dévoilé mes états d’âmes les plus intimes.

Et maintenant il a décidé que j’allais endosser l’identité de « Natalie » pour une tournée de salons et de dédicaces. Le deal est clair : c’est ça ou je suis virée…

Je sens que je vais craquer !! »

Mon avis: Tout d’abord je remercie les éditons prisma de leur confiance depuis le début de notre aventure et de l’envoi de livres papiers j’adore et j’ai craqué sur la couverture de ce livre que je trouve super bien réalisé, le résumé donne envie, l’histoire je l’ai dévoré même si par moment certains passages me faisaient penser a Falling de J.S Cooper, j’avais peur que ce soit trop dans le cliché mais cela passe, pas un coup de cœur mais j’ai beaucoup aimé quand même. 

Ma note: 4/5 

98d63b74a69ab424b39e8ce801aba1fa1a152fe4.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s